5 Comment Cuisiner Gâteau tout chocolat délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment présenter Gâteau tout chocolat le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment traiter Gâteau tout chocolat le délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Présenter Gâteau tout chocolat Le plus simple

recette Gâteau tout chocolat Le plus simple Comment Faire Gâteau tout chocolat Le plus simple nécessite seulement 10 et besoin autour 5 étape. Le suivant recette comment traiter Gâteau tout chocolat le délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Gâteau tout chocolat

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Pour le biscuit.
  2. le préparer 5 - œufs.
  3. le préparer 150 g - sucre.
  4. le préparer 135 g - farine.
  5. le préparer 15 g - cacao non sucrée.
  6. le préparer - Pour la ganache.
  7. le préparer 20 cl - crème liquide entière.
  8. le préparer 200 g - chocolat noir.
  9. le préparer - Pour la décoration.
  10. le préparer - Noix de coco râpée.

étapes Comment Présenter Gâteau tout chocolat le délicieux

5 Pas à pas Comment Faire Gâteau tout chocolat :

  1. Préchauffer le four à 200°
Beurrer et fariner le moule.
A l'aide d'un batteur, blanchir les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange soit bien mousseux et ait triplé de volume. Mélanger et tamiser ensemble la farine et la poudre de cacao..
  2. .
  3. Incorporer ensuite délicatement le mélange farine-cacao en poudre à l'aide d'une maryse, puis verser immédiatement la génoise dans le moule de 20 cm. Enfourner à 200 °C pendant 20 min, puis laisser complètement refroidir..
  4. Pour la ganache : Placer le chocolat en morceaux dans un saladier. 
Porter la crème à ébullition, puis en verser la moitié sur les morceaux de chocolat. Lorsque le chocolat a fondu, mélanger doucement en commençant par le centre du saladier, puis en allant vers les bords. Incorporer enfin le reste de crème et laisser légèrement refroidir..
  5. Pour le dressage Lorsque le gâteau a complètement refroidi, le couper en 3 disques. Disposer une couche de ganache entre chaque disque de génoise et terminer par une couche de ganache. Puis Parsemez de noix de coco râpée sur le déçu 

Laisser reposer au frais jusqu’au moment de servir.

Enregistrer la Recette