5 Comment Cuisiner Gâteau au chocolat et poires entières Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion Je partagerai recette comment cuisiner Gâteau au chocolat et poires entières Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Pour les mères qui recherchent recette comment traiter Gâteau au chocolat et poires entières délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Verser le reste de pâte et répartir le reste de pâte. On adore les gâteaux à la poire. Délice pimenté de magret chocolaté aux poires caramélisées.

Comment Faire Gâteau au chocolat et poires entières délicieux

recette Gâteau au chocolat et poires entières délicieux Verser la préparation dans un moule à cake autour des poires. Dans un saladier, mélangez : farine + levure + sucre + beurre fondu + œufs + poudre d'amande (ou noisettes). Pelez les poires, en gardant la queue. Comment Faire Gâteau au chocolat et poires entières le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 12 et besoin autour 5 étape. Le suivant recette comment traiter Gâteau au chocolat et poires entières le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Gâteau au chocolat et poires entières

Voici les 12 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Poires :.
  2. le préparer 1 l - d’eau.
  3. le préparer 300 Gr - sucre.
  4. le préparer 1 - sachet de sucre vanillé.
  5. le préparer - Gâteau :.
  6. le préparer 150 Gr - chocolat noir.
  7. le préparer 100 Gr - beurre.
  8. le préparer 50 Gr - farine.
  9. le préparer 1/2 - sachet de levure.
  10. le préparer 80 Gr - poudre d’amandes.
  11. le préparer 4 - oeufs.
  12. le préparer 100 Gr - sucre en poudre.

Battez le beurre bien mou avec le sucre et ajoutez les œufs un à un, puis la farine mélangée avec la levure, la poudre Incorporez le chocolat. Versez une couche de pâte dans le moule. Complétez avec la pâte et lissez en laissant. Irrésistible cake au chocolat et poires entières un beau mariage de saveurs les poires sont fondantes en bouche et le gateau au chocolat ultra moelleux.

Pas à pas Comment Faire Gâteau au chocolat et poires entières Le plus simple

5 étapes Comment Cuisiner Gâteau au chocolat et poires entières :

  1. Faire chauffer l’eau et les sucres..
  2. Peler les poires entières et les pocher dans l’eau bouillante 15-20 minutes en fonction de la taille des fruits, réserver..
  3. Faire fondre le chocolat et le beurre puis ajouter le sucre, la farine et la levure. Bien mélanger et ajouter la poudre d’amandes et les œufs, le mélange doit être homogène..
  4. Dans un plat à cake avec du papier cuisson, verser la préparation puis disposer les poires..
  5. Enfourner 45 mm à 170 degrés..

Comment faire un gâteau au chocolat simple et délicieux ? Je vous propose de tester cette recette ! Quand j'ai vu ce genre de gâteaux aux poires entières fleurir sur Instragram, ça m'a tapé dans l'oeil. En cherchant comment le réaliser moi-même, je suis tombée chez Chic Chic Chocolat (avec une recette en forme de gâteau et à l'amaretto). Gâteau au yaourt, poires et chocolat.

Enregistrer la Recette