Comment Présenter Brioche perdue et sa crème anglaise ! Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère à cette occasion je donnerai recette comment cuisiner Brioche perdue et sa crème anglaise ! délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment traiter Brioche perdue et sa crème anglaise ! le délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons.

Comment Faire Brioche perdue et sa crème anglaise ! le délicieux

recette Brioche perdue et sa crème anglaise ! le délicieux Comment Présenter Brioche perdue et sa crème anglaise ! Le plus simple nécessite seulement 6 et besoin autour 5 étape. Le suivant recette comment faire Brioche perdue et sa crème anglaise ! délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Brioche perdue et sa crème anglaise !

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 4 - belles tranches de brioche tressée.
  2. le préparer 3 - jaunes d'oeufs.
  3. le préparer 1 - œuf.
  4. le préparer 1/2 litre - lait demi écrémé.
  5. le préparer 60 - grammes de sucre en poudre.
  6. le préparer 1 gousse - vanille.

étapes Comment Faire Brioche perdue et sa crème anglaise ! délicieux

5 étapes Comment Cuisiner Brioche perdue et sa crème anglaise ! :

  1. Pour la crème anglaise : Dans une casserole faite bouillir 300 cl de lait avec la gousse de vanille à feu doux. Pendant ce temps, dans un saladier battre les trois jaunes d’œufs avec 40 grammes de sucre en poudre jusqu’à ce que le mélange blanchisse..
  2. Une fois que le lait boue, retirer la gousse de vanille et verser tout doucement le mélange d’œufs battus. A l’aide d’une cuillère en bois mélanger en formant le signe 8 pendant environ 10 minutes en surveillant que les jaunes œufs ne coagulent pas..
  3. Lorsque votre crème anglaise est prête la mettre immédiatement dans un bol au réfrigérateur pendant au moins 3 heures..
  4. Pour la brioche perdue : Couper 4 belles tranches de brioche tressée. Dans un saladier mettre l’œuf, 20 grammes de sucre en poudre et 200 cl de lait demi écrémé. Mélanger bien. Fait chauffer votre crêpière sur feu doux. Tremper une tranche de brioche dans la préparation dans les deux sens. Disposer la tranche imbibée sur votre crêpière bien chaude, lorsque votre tranche est correctement saisie la retourner. Répéter l’opération pour les autres tranches..
  5. Pour plus de recette mon site : https://portion-gourmande.fr.

Simpan Resepi