4 Comment Faire Gâteaux au yaourt nappage chocolat le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article je donnerai recette comment cuisiner Gâteaux au yaourt nappage chocolat délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment faire Gâteaux au yaourt nappage chocolat délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Mélanger tous les ingrédients ensemble dans l'ordre. Pendant ce temps effectuer le nappage : Monter la crème fraîche en chantilly avec un batteur. Râper le chocolat blanc et le faire fondre au bain marie jusqu'à l'obtention d'un chocolat.

Comment Traiter Gâteaux au yaourt nappage chocolat Le plus simple

recette Gâteaux au yaourt nappage chocolat le délicieux Un gâteau au yaourt avec une couche de crème pâtissière et de kiwi au milieu avec un glaçage au chocolat. Gateau au yaourt et nappage chocolat. Recette Gâteau au yaourt nappage chocolat et smarties. Comment Traiter Gâteaux au yaourt nappage chocolat Le plus simple nécessite seulement 10 et besoin autour 4 étape. Le suivant recette comment cuisiner Gâteaux au yaourt nappage chocolat délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Gâteaux au yaourt nappage chocolat

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - yaourt nature.
  2. le préparer 2 pot - yaourt de sucre.
  3. le préparer 2 - oeufs.
  4. le préparer 1 - sachet de sucre vanille.
  5. le préparer 1 - pincé de sel.
  6. le préparer 0,5 pot - yaourt d huile.
  7. le préparer 0,5 - sachet de levure chimique.
  8. le préparer - Pour le nappage au chocolat.
  9. le préparer 2 - tablette de chocolat au choix.
  10. le préparer 30 g - beurre.

La recette de gâteau par excellence : le gâteau au chocolat. Il est sans conteste le gâteau préféré de tous Photos de la recette. Vous pourrez même l'agrémenter selon vos envies en ajoutant quelques fruits comme des framboises. Faites fondre le chocolat au bain-marie et ajoutez le avec le yaourt au chocolat dans l'un des saladiers.

étapes Comment Faire Gâteaux au yaourt nappage chocolat le délicieux

4 étapes Comment Traiter Gâteaux au yaourt nappage chocolat :

  1. Versez le yaourt dans un saladier et ajoutez dans l ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois. Le sucre, les œufs, la farine, la levure, le sel et l huile..
  2. Ensuite beurre votre moule, et y verser la préparation..
  3. Chauffe votre four à 170 degrés et faire cuire 35minute, une fois cuit laissez refroidir..
  4. Nappage au chocolat prendre 2 tablette de chocolat de votre choix. Faire chauffer à feux doux 30g de beurre et y mettre les carré de chocolat laissée fondre, ensuite laisser un peux refroidir et versé sur le gâteau..

Le gâteau au yaourt est un peu une icône en France. Verser le yaourt dans y grand bol. Nos suggestions pour Gâteau au yaourt poire chocolat. Accueil » Recettes Sucrées » Tartes-Gateaux-Cakes » recettes de Gateaux au chocolat Ce gâteau au yaourt est à base de cacao et de pépites de chocolat que je ne fais pas fondre, je Gâteau au yaourt moelleux au chocolat. Fouetter ensemble le sucre, les oeufs ainsi que le yaourt et le lait.

Enregistrer la Recette