Comment Présenter Râpés de Patate douce et Betterave Courgettes panées aux Amandes et Parmesan le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment cuisiner Râpés de Patate douce et Betterave Courgettes panées aux Amandes et Parmesan le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment faire Râpés de Patate douce et Betterave Courgettes panées aux Amandes et Parmesan Le plus simple. Donc dans ce post nous vous le donnerons.

Comment Cuisiner Râpés de Patate douce et Betterave Courgettes panées aux Amandes et Parmesan le délicieux

recette Râpés de Patate douce et Betterave
Courgettes panées aux Amandes et Parmesan le délicieux Comment Faire Râpés de Patate douce et Betterave Courgettes panées aux Amandes et Parmesan délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 13 et dépenser 5 étape. Le suivant recette comment présenter Râpés de Patate douce et Betterave Courgettes panées aux Amandes et Parmesan délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Râpés de Patate douce et Betterave Courgettes panées aux Amandes et Parmesan

Voici les 13 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - Betterave crue.
  2. le préparer 4 - petites Patates douces.
  3. le préparer 1/2 - Courgette.
  4. le préparer 2 - petits Suisse.
  5. le préparer 2 gousses - d'ail.
  6. le préparer 1 - Échalote.
  7. le préparer - Ail des Ours en poudre.
  8. le préparer - Huile d'Olive.
  9. le préparer - Parmesan râpé.
  10. le préparer 3 - Œufs.
  11. le préparer 20 g - d'Amandes effilées.
  12. le préparer - Ciboulette.
  13. le préparer - Sel, Poivre.

Pas à pas Comment Faire Râpés de Patate douce et Betterave Courgettes panées aux Amandes et Parmesan Le plus simple

5 étapes Comment Traiter Râpés de Patate douce et Betterave Courgettes panées aux Amandes et Parmesan :

  1. Préparez une chapelure avec 20 g d'amandes effilées, 2 cuillères à soupe de parmesan, sel, poivre et ails des ours. Réservez dans une assiette..
  2. Lavez la ½ courgette sans l'éplucher puis coupez-la en fines rondelles. Dans un petit récipient creux, battez un œuf avec du sel et poivre. Trempez les rondelles de courgettes dans l'œuf puis dans la chapelure et déposez-les sur une autre assiette. Dans une poêle, faites cuire les courgettes dans de l'huile d'olive 5mn de chaque côté puis réservez sur du papier absorbant..
  3. Épluchez les patates douces, les essuyer avec du papier et râpez-les dans un robot avec la râpe à gros trous. Dans un grand saladier, mélangez les patates douces avec un œuf, 1 cuillère à soupe de parmesan, 2 cuillères à soupe de farine, un peu d'ail des ours, sel et poivre à votre convenance. Dans une poêle faites cuire les râpés de patate douce avec de l'huile d'olive 5 mn de chaque côté puis réservez sur du papier absorbant..
  4. Dans un mini hachoir, hachez grossièrement la betterave crue avec 1/2 échalote. Dans un saladier, mélangez la betterave avec un œuf, 1 cuillère à soupe de parmesan, 2 cuillères à soupe de farine, ail des ours, sel et poivre à votre convenance. Dans une poêle faites cuire vos râpés de betterave dans de l'huile d'olive environ 7 mn de chaque côté puis réservez sur du papier absorbant..
  5. L'idéal est de préparer vos râpés et panés en avance. Avant de servir, réchauffez le tout au four à 180 ° C sur une plaque munie de papier sulfurisé. Comptez environ 5 à 7 minutes. A déguster pour l'apéritif avec la sauce de votre choix ou en accompagnement avec une viande ou un poisson. Bonne dégustation !.

Simpan Resepi