8 Comment Faire Gâteaux au yaourt et au chocolat le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis à cette occasion je donnerai recette comment faire Gâteaux au yaourt et au chocolat le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment présenter Gâteaux au yaourt et au chocolat le délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Mettre le chocolat à fondre au bain-marie (sans beurre ni rien d'autre). Pendant ce temps, mélanger tous les autres ingrédients (en mélangeant d'abord la levure et la farine, sinon elles se mélangent mal).

Comment Faire Gâteaux au yaourt et au chocolat délicieux

recette Gâteaux au yaourt et au chocolat le délicieux Beurrer le moule à cake et le fariner puis mettre le mélange dans le moule. Les recettes faciles de gâteaux au yaourt aux pommes. Alors, ça pèse combien un pot de yaourt ? Comment Faire Gâteaux au yaourt et au chocolat le délicieux nécessite seulement 7 et dépenser 8 étape. En dessous de cela recette comment traiter Gâteaux au yaourt et au chocolat le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Gâteaux au yaourt et au chocolat

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 pot - yaourt nature (garder le pot pour le reste de la recette).
  2. le préparer 2 - œufs ou 30g de beurre.
  3. le préparer 3 - pots de farine.
  4. le préparer 2 - pots de sucre.
  5. le préparer 1 pot - d’huile.
  6. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  7. le préparer 1 - plaquette de chocolat 🍫.

Le gâteau au yaourt enfin en grammes ! Dans un grand saladier mélange le yaourt, le sucre, les œufs entier ou le beurre intégrez l'huile puis la farine et la levure. Faire fondre le chocolat au bain-Marie et le mettre dans la préparation. Beurre et farine son moule a gâteau puis verser la préparation dans le moule.

étapes Comment Traiter Gâteaux au yaourt et au chocolat Le plus simple

8 Pas à pas Comment Faire Gâteaux au yaourt et au chocolat :

  1. Préchauffez le four th.6 (180°C)..
  2. Dans un grand saladier mélange le yaourt, le sucre, les œufs entier ou le beurre intégrez l’huile puis la farine et la levure.
  3. Faire fondre le chocolat au bain-Marie et le mettre dans la préparation..
  4. Remuer bien..
  5. Beurre et farine son moule a gâteau puis verser la préparation dans le moule.
  6. Enfournez pendant 35 à 45 minutes.
  7. Et voilà bonne appétit 😜.
  8. .

Un besoin urgent de faire un gâteau au yaourt au chocolat pour préparer le goûter des enfants. avec Vous êtes ici: Accueil - Recettes de Tartes & Gâteaux - Gâteau au yaourt au chocolat. Du coup me voici avec un gâteau zébré. Pour vérifier la cuisson, planter un couteau dans. Ce gâteau au yaourt et au chocolat est ultra moelleux c'est un must à la maison, on en prepare souvent car j'achète des yaourts grecques (natures pour moi) et parfumés pour le reste de Gâteau au yaourt moelleux au chocolat. Fouetter ensemble le sucre, les oeufs ainsi que le yaourt et le lait.

Enregistrer la Recette