Comment Faire Tartines de Patate douce Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami à cette occasion je donnerai recette comment traiter Tartines de Patate douce délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment traiter Tartines de Patate douce le délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Traiter Tartines de Patate douce Le plus simple

recette Tartines de Patate douce délicieux Comment Présenter Tartines de Patate douce le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 8 et besoin autour 5 étape. En dessous de cela recette comment présenter Tartines de Patate douce le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Tartines de Patate douce

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - grosse Patate douce.
  2. le préparer 4 - Aiguillettes de Poulet.
  3. le préparer 6 - Tomates cerises colorées.
  4. le préparer 4 c. à soupe - fromage blanc.
  5. le préparer - Ciboulette fraiche (10 brins).
  6. le préparer - Huile d'Olive.
  7. le préparer - Poivre Moulin.
  8. le préparer - Fleur de sel.

étapes Comment Traiter Tartines de Patate douce Le plus simple

5 étapes Comment Présenter Tartines de Patate douce :

  1. Préchauffez le four à 180 ° C..
  2. Brossez la patate douce et coupez 4 tranches de 2 cm d'épaisseur dans le sens de la longueur. Déposez-les sur une plaque munie d'une feuille de cuisson. Nappez-les d'huile d'olive avec un pinceau. Salez et poivrez à votre convenance. Enfournez 20 min et retournez-les en milieu de cuisson..
  3. Pendant ce temps faites griller les aiguillettes de poulet dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Salez et poivrez. Après cuisson coupez en tranches et réservez..
  4. Lavez et ciselez la ciboulette. Si vous avez une fleur de ciboulette gardez-la pour le dressage. Mélangez le fromage blanc avec la ciboulette. Salez et poivrez à votre convenance. Coupez les tomates cerises en deux..
  5. Passons au dressage : déposez les tranches de patates douce directement sur assiette (2 par personne). Si vous le désirez vous pouvez retirer la peau de la patate douce. Étalez du fromage blanc sur chaque tartine, déposez un aiguillette de poulet par dessus, décorez avec les tomates cerises, les fleurs de ciboulette et herbes aromatiques de votre choix. Dégustez aussitôt !.

Simpan Resepi