8 Comment Traiter Gâteau choco-noisette vegan Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis à cette occasion Je partagerai recette comment cuisiner Gâteau choco-noisette vegan délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment cuisiner Gâteau choco-noisette vegan Le plus simple. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Ce gâteau choco-noisette est à la fois riche, moelleux, et extrêmement réconfortant. Facile à réaliser, il est parfait pour toute occasion. Ajouter à mes carnets. la recette Gâteau choco-noisette (sans oeufs).

Comment Traiter Gâteau choco-noisette vegan Le plus simple

recette Gâteau choco-noisette vegan Le plus simple La poudre de noisette donne une saveur incomparable. #vegan. Une délicieuse recette de pâte à tartiner maison, rapide à préparer, avec peu d'ingrédients! Une idée de gâteau ou autre ? Comment Présenter Gâteau choco-noisette vegan Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 7 et dépenser 8 étape. Le suivant recette comment traiter Gâteau choco-noisette vegan le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Gâteau choco-noisette vegan

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 4 - bananes mûres.
  2. le préparer - Le jus d'une boîte de pois chiches.
  3. le préparer 3 CS - poudre de cacao non sucré.
  4. le préparer 2 CS - poudre d'amande.
  5. le préparer 50 g - flocons d'avoine.
  6. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  7. le préparer 50 g - noisettes.

Je mange donc je visAuteur de l'article. Recettes sucrées Gâteaux Crèmes, mousses, flans. Pour un anniversaire ou pour le plaisir, le cake au chocolat noisette est toujours une bonne idee recette facile à faire avec ses enfants. Le gâteau gonfle pendant la cuisson et se rétracte en refroidissant.

Pas à pas Comment Traiter Gâteau choco-noisette vegan Le plus simple

8 étapes Comment Traiter Gâteau choco-noisette vegan :

  1. Monter le jus de pois chiches en neige..
  2. Mixer ensemble les bananes, le cacao en poudre, la poudre d'amande, la levure et les flocons d'avoine jusqu'à obtenir un mélange lisse..
  3. Incorporer doucement le mix au jus de pois chiches montés en neige..
  4. Mixer les noisettes pour obtenir des éclats..
  5. Incorporer les éclats de noisette dans la préparation..
  6. Verser dans un moule moyen et enfourner 20 minutes à 180°C..
  7. Laisser le gâteau refroidir avant de le démouler..
  8. Pour plus de gourmandise, vous pouvez le servir avec du chocolat fondu, de la glace ou tout autre topping de votre choix 😉.

Astuce : pour un dessert festif, décorez ce gâteau de framboises fraîches ou accompagnez-le de crème anglaise. Pâte à tartiner avocat, cacao, noisettes (vegan, sans lactose). Pâte à tartiner au chocolat et à la noix de coco. Voici donc la recette d'un (très) fondant au chocolat vegan et sans gluten (je vais aussi vous proposer une version avec). Vous remarquerez que le côté fondant de ce gâteau rend la découpe un peu approximative, à déguster dans le plat :D.

Enregistrer la Recette