7 Comment Présenter Gâteau chocolat haricots rouges Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans ce post Nous partagerons recette comment présenter Gâteau chocolat haricots rouges Le plus simple vous pouvez essayer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment présenter Gâteau chocolat haricots rouges le délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Surprenant, on ne sent pas les haricots rouges, ou très très peu. Ajouter la purée de haricots rouges et bien mélanger avec le chocolat. Pour aller plus vite, pour faire fondre le chocolat et le beurre, je mets le tout dans un bol coupé en carrés au micro-ondes.

Comment Présenter Gâteau chocolat haricots rouges le délicieux

recette Gâteau chocolat haricots rouges Le plus simple Saviez-vous que les haricots rouges pouvaient servir à la préparation de gâteaux ? Une fois le chocolat fondu, étalez-le sur toute la surface du gâteau en le lissant avec une spatule. Gâteau au chocolat sans sucre, sans farine ni beurre : dessert healthy et rapide à cuisiner ! Comment Cuisiner Gâteau chocolat haricots rouges le délicieux nécessite seulement 8 et besoin autour 7 étape. En dessous de cela recette comment traiter Gâteau chocolat haricots rouges délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Gâteau chocolat haricots rouges

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 250 g - d'haricots rouges en conserve.
  2. le préparer 150 g - chocolat noir.
  3. le préparer 2 - cas de cacao non sucré.
  4. le préparer 40 g - sucre roux.
  5. le préparer 1 - cas d'huile.
  6. le préparer 3 - œufs.
  7. le préparer 1 - càc de bicarbonate.
  8. le préparer - (Noix ou cacahuètes).

Donnez votre avis sur cette recette de Gâteau au chocolat et haricots rouges ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! Pour un gâteau ultra fondant au chocolat, optez incontestablement pour un ingrédient plus que surprenant, le haricot rouge ! Mais une fois qu'on l'a gouté on finit par dire « Mmmh, quel délice, et en plus on sent très peu le haricot rouge !

étapes Comment Cuisiner Gâteau chocolat haricots rouges Le plus simple

7 étapes Comment Présenter Gâteau chocolat haricots rouges :

  1. Préchauffer le four à 170°C.
  2. Rincer les haricots et les mettre dans un saladier.
  3. Ajouter tous les ingrédients mais seulement un œuf. Mixez le tout pour obtenir une pâte lisse et homogène.
  4. Monter les blancs en neige des 2 oeufs restants et ajouter le jaune à la préparation précédente.
  5. Incorporer délicatement les blancs à la préparation..
  6. Beurrer et fariner un moule puis verser la préparation. (Ajoutez les noix en morceaux en les dispersant sur toute la surface.).
  7. Enfournez pendant 25 minutes à 170°C..

Rincez les haricots rouges et mixez-les avec le sucre et l'huile. Faites fondre le chocolat au bain marie. Bluffant cette recette ce gâteau est délicieux j'adore épater mes amis au moment du dessert. Je rajoute un peu de crème anglaise. Merci Tatiana et a Laurent pour son émission qui nous réserve.

Enregistrer la Recette