4 Comment Faire Gateau renverse poire miel chocolat délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article je donnerai recette comment traiter Gateau renverse poire miel chocolat Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment présenter Gateau renverse poire miel chocolat délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Gâteau chocolat caramel façon millionnaire shortbread. Gâteau basque aux cerises noires entières. Un super gâteau de grand-mère Poires et chocolat, facile et rapide à refaire, et niveau goût et texture, on ne peut pas se tromper !

Comment Présenter Gateau renverse poire miel chocolat Le plus simple

recette Gateau renverse poire miel chocolat le délicieux Le gâteau renversé choco-poires offre un très bel effet décoratif de rosace une fois retourné. De plus, les poires lui confèrent beaucoup de moelleux. Ce gâteau renversé aux poires et au chocolat est si moelleux et fondant qu'il plaira au plus grand nombre. Comment Présenter Gateau renverse poire miel chocolat délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 11 et dépenser 4 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Gateau renverse poire miel chocolat le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Gateau renverse poire miel chocolat

Voici les 11 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - poires fraiches.
  2. le préparer - Jus de citron.
  3. le préparer 100 g - sucre.
  4. le préparer 1 - peu de miel.
  5. le préparer 110 g - sucre.
  6. le préparer 4 - oeufs.
  7. le préparer 100 g - farine.
  8. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  9. le préparer 200 g - chocolat noir.
  10. le préparer 150 g - beurre demi sel.
  11. le préparer 1 c - à c de miel.

Le sucre de canne complet à la saveur naturellement maltée apportera du caractère et un goût unique à ce dessert qui pourrait se déguster accompagné d'une chantilly réalisée à partir de lait de. Pousse-toi un peu, l'ananas, et laisse la place aux poires! Un gâteau renversé mêlant la douceur de la poire avec la pointe d'amertume du chocolat noir; pour proposer un "poire/chocolat" qui séduira tous les gourmands !. La recette par Flo/Au Fil du Thym.

Pas à pas Comment Traiter Gateau renverse poire miel chocolat délicieux

4 étapes Comment Faire Gateau renverse poire miel chocolat :

  1. Éplucher les poires et les couper en lamelles que vous aspergerez de jus de citron..
  2. Pendant ce temps, faites un caramel à sec avec le sucre. Versez le caramel dans le fond d'un moule en silicone. Y ajouter immédiatement les poires joliment disposées. Attendre quelques minutes que le caramel fige et verser la pâte à gâteau..
  3. Préchauffer le four à 190°. Faire fondre le beurre au bain marie avec le chocolat. Tamiser la farine avec la farine. Verser le mélange beurre/chocolat dans le bol du robot et ajouter le miel, le sucre, puis les oeufs un à un. Terminer par la farine mélangée à la levure. Cuire environ 35 mn..
  4. A la sortie du four, retourner le moule délicatement dans le plat de service et badigeonner le dessus au pinceau de miel légèrement chauffé..

Gâteau aux poires et pépites de chocolat. Partager à mes amis. la recette Gâteau poire, miel et amande. Donnez vos impressions sur la recette du gâteau renversé à la poire et au chocolat et partagez cette fiche pratique sur les réseaux sociaux. Le gâteau renversé façon Cyril Lignac, dessert original à la poire et au chocolat. Gâteau entremet chocolat poire. #lacommunauteentablier #brigadesaucechocolat #monochromemarron.

Enregistrer la Recette