4 Comment Faire Gâteau au chocolat le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans ce post je donnerai recette comment cuisiner Gâteau au chocolat le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment traiter Gâteau au chocolat délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Le principe de ce dessert est de former une boite tout en chocolat et de la garnir avec de la gourmandise de votre choix. Avez-vous déjà goûté au gâteau au chocolat des écoliers ?

Comment Traiter Gâteau au chocolat Le plus simple

recette Gâteau au chocolat Le plus simple LES MEILLEURES RECETTES DE GATEAU AU CHOCOLAT, sélectionnées et testée pour vous par notre équipe de gourmands! The counterpart of this Craft Essence is Fondant au Chocolat which features Arjuna. Un nappage chocolat apporte du fondant à cette recette. Comment Cuisiner Gâteau au chocolat délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 15 et besoin autour 4 étape. Le suivant recette comment faire Gâteau au chocolat délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Gâteau au chocolat

Voici les 15 tu dois te préparer :

  1. le préparer 250 g - beurre.
  2. le préparer 3 - jaunes d'œufs.
  3. le préparer 1 cuillère à café - levure chimique.
  4. le préparer 150 g - sucre glacé.
  5. le préparer 80 g - fécule de maïs.
  6. le préparer 300 g - farine.
  7. le préparer 3 cuillères à soupe - cacao.
  8. le préparer - La farce:.
  9. le préparer 150 g - noix de coco broyé finement.
  10. le préparer - La vanille.
  11. le préparer 40 g - sucre glace.
  12. le préparer 1 - blanc d'œuf.
  13. le préparer - Garniture:.
  14. le préparer - Chocolat.
  15. le préparer - Pierres argentées.

Comment faire un gâteau au chocolat simple et délicieux ? Je vous propose de tester cette recette ! Ce gâteau au chocolat est un gâteau d'anniversaire idéal ! Simple et efficace, ce gâteau au chocolat va vous permettre de régaler tout le monde et remporter un véritable succès !

étapes Comment Faire Gâteau au chocolat Le plus simple

4 Pas à pas Comment Cuisiner Gâteau au chocolat :

  1. Travaillez le beurre en pommade, ajoutez le sucre, le jaune d'œufs, la vanille, mélangez. Incorporez le fécule de maïs, la farine et la levure. Découpez la pâte en quatre parts, mettez les de côté..
  2. Préparez la farce, montez le blanc en neige, ajoutez le sucre et la vanille peu à peu, ajoutez le noix de coco broyé, jusqu'à qu'elle devient une pâte, formez des boules de 2 cm..
  3. Formez des boules de la pâte à cacao, à l'intérieur de chaque boules mettez la boule de noix coco. Mettez les dans un plat chemisé de papier cuisson. Enfourner à 150 degré pendant 20 minutes..
  4. Mettez le chocolat sur un bain Marré, ajoutez une cuillère à café beurre et deux cuillère à soupe lait, mélangez bien. Mettez les boules dans chocolat. Ajoutez des pierres argentées. Bon appétit..

Un merveilleux gâteau au chocolat avec un glaçage au chocolat envoûtant, Cette gourmandise est parfaite pour un anniversaire !! Comment résister au gateau au chocolat ? Voici une des meilleures recettes de gâteau au chocolat: n'hésitez. On ne peut pas faire plus simple que ce gâteau ! Mais la simplicité peut également être signe de gourmandise.

Enregistrer la Recette