2 Comment Faire Gâteau moelleux aux Chocolat râpé Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment cuisiner Gâteau moelleux aux Chocolat râpé le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment faire Gâteau moelleux aux Chocolat râpé Le plus simple. Donc dans ce post nous vous le donnerons. Servir tiède avec une crème anglaise (le centre doit être coulant) ou servir froid nappé de ganache au chocolat. Parce qu'un gâteau au chocolat plaît toujours, voici une recette simplissime ou le gâteau est aérien et hyper moelleux. Délicieux gâteau moelleux aux poires et chocolat.

Comment Faire Gâteau moelleux aux Chocolat râpé Le plus simple

recette Gâteau moelleux aux Chocolat râpé le délicieux Dernièrement j'ai fait le plein de poires pour les cuisiner en recettes salées et sucrées : confiture, chutney, tarte, jus maison, crumble, pochées. Le gâteau au chocolat moelleux est une recette simple à réaliser, que ce soit pour les débutants en cuisine ou pour les enfants, à l'occasion d'un atelier par exemple. Mettez le beurre et le chocolat à fondre au bain. Comment Traiter Gâteau moelleux aux Chocolat râpé Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 7 et besoin autour 2 étape. Le suivant recette comment faire Gâteau moelleux aux Chocolat râpé le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Gâteau moelleux aux Chocolat râpé

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - oeufs.
  2. le préparer 1 - verre de sucre roux.
  3. le préparer 15 cl - crème liquide.
  4. le préparer - Demi verre de lait. Légèrement+ si besoin.
  5. le préparer 2 - verres de farine tamisé.
  6. le préparer 1 - s de levure chimique 11g.
  7. le préparer 1 - tablette de chocolat noir.

Mélanger dans un saladier la farine, le sucre, le sucre vanillé, la levure et le chocolat en poudre. Rajouter ensuite les oeufs, et mélanger jusqu'à obtenir une pate homogène. Si vous avez aimé notre recette de gâteau moelleux au chocolat et aux griottines. Savez-vous comment faire un gâteau au chocolat simple et délicieux ?

Pas à pas Comment Faire Gâteau moelleux aux Chocolat râpé Le plus simple

2 étapes Comment Faire Gâteau moelleux aux Chocolat râpé :

  1. Battre les oeufs et le sucre puis ajoutez la crème liquide et le lait et bien mélanger. Rajoutez la farine tamisée petit à petit avec la levure chimique et continuez à mélanger. Maintenant raper le Chocolat en copeaux et en garder de côté pour la garniture et jeter le reste dans la préparation. Versez le tout dans le moule de votre choix Préalablement beurré ou recouvert de papier sulfurisé. Et recouvrir la pâte de chocolat râpé. Au four à 180 pendant 20mn ou plus selon le four..
  2. Vérifier la cuisson avec la pointe d'un bâton à brochette ou avec la pointe d'un couteau.

Je vous propose de tester cette recette ! Ils vont apporter du moelleux et de la légèreté à votre gâteau. Il ne sera pas du tout sec. Faites attention de les incorporer délicatement, à l'aide d'une maryse souple, en soulevant la pâte du. Cette recette est une tuerie !

Enregistrer la Recette