Comment Faire Tarte patates douces et oignons rouges Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère à cette occasion je donnerai recette comment faire Tarte patates douces et oignons rouges le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment traiter Tarte patates douces et oignons rouges Le plus simple. Donc dans ce post nous vous le donnerons. Ingrédients : patate douce,oignon,ail,poivre,sel,curry,lait de coco,gruyère. Eplucher les patates douces et les faire cuire dans de l'eau bouillante salée. Couper des tranches fines à la mandoline.

Comment Présenter Tarte patates douces et oignons rouges Le plus simple

recette Tarte patates douces et oignons rouges le délicieux Selon nos goûts, on varie les sortes de fromage, les noix et les fines herbes. Pour les articles homonymes, voir Patate. La patate (Ipomoea batatas), ou patate douce. , est une espèce de plantes dicotylédones de la famille des Convolvulaceae, tribu des Ipomoeeae, vraisemblablement originaire d'Amérique tropicale. Comment Faire Tarte patates douces et oignons rouges délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 7 et besoin autour 4 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Tarte patates douces et oignons rouges le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Tarte patates douces et oignons rouges

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - pâte brisée.
  2. le préparer 3 - patates douces.
  3. le préparer 2 - oignons rouges.
  4. le préparer 2 - œufs.
  5. le préparer 20 cl - crème liquide allégée.
  6. le préparer 3 cuillères à soupe - parmesan.
  7. le préparer - Sel et poivre.

Patate douce, lard et oignon rouge. Ajouter les morceaux de patates douces et d'oignons puis mélanger à nouveau pour bien les enrober. Déroulez la pâte feuilletée, déposez-la dans un plat à tarte et piquez le fond avec une fourchette. La patate douce, Ipomoea batatas, peut se multiplier grace au semis,seulement il est presque impossible de trouver des graines et si vous en trouvez le résultat n La patate douce "Corée , japon".

étapes Comment Traiter Tarte patates douces et oignons rouges le délicieux

4 Pas à pas Comment Cuisiner Tarte patates douces et oignons rouges :

  1. Pelez et coupez les patates douces en deux dans le sens de la longueur. Détaillez les enduites en fines lamelles..
  2. Blanchissez les 5 min à l’eau bouillante salée. Égouttez et laissez tiédir. Pelez et coupez les oignons en lamelles..
  3. Préchauffez le four à 180 degré. Déroulez la pâte dans le moule. Piquez le fond à la fourchette. Dans un bol, fouettez les œufs, la crème liquide, le parmesan, le sel et poivre. Versez le mélange dans un moule..
  4. En partant des bords, disposez les lamelles de patates douces et les lamelles d’oignons en rangées successives. Terminez par le centre de la tarte. Enfournez et faire cuire pendant 35 - 40 min environ..

Obtenir un plant à la maison. Patate douce à l"oignon et aux raisins. Des patates douces râpées et mélangeés avec de la ciboulette, oignons rouges et frites à la poêle. Tout comme leur cousine la pomme de terre, les patates doucesfont d'excellentsgratins, de savoureuses puréeset. Tarte oignon patate douce Voir la recette.

Simpan Resepi