Comment Faire Galette patate douce/carotte Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Galette patate douce/carotte Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment faire Galette patate douce/carotte délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Ecraser à la fourchette et réserver. Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, les flocons d'avoine. Pour l'apéro, en entrée, ou pour un repas, ces galettes de légumes à la patate douce, carotte et au chou kalé sont idéales.

Comment Traiter Galette patate douce/carotte Le plus simple

recette Galette patate douce/carotte délicieux Eplucher les carottes et les patates douces, les laver. Avouez qu'on n'y pense pas souvent à la cuisiner comme les courges. J'adore mon potage citrouille, patate douce et carotte pour sa simplicité, sa couleur, mais aussi parce qu'il offre une source complète de vitamine A, en plus d'offrir une bonne source de fibres et d'énergie. Comment Faire Galette patate douce/carotte le délicieux nécessite seulement 6 et dépenser 5 étape. En dessous de cela recette comment faire Galette patate douce/carotte Le plus simple vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Galette patate douce/carotte

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - patate douce.
  2. le préparer 1 - carotte.
  3. le préparer 1 - échalote.
  4. le préparer 1 - oeuf.
  5. le préparer 1 - grosse cuillère à soupe de farine.
  6. le préparer - Des épices, sel poivre et huile d'olive.

Lavez la courgette sans l'éplucher, puis râpez les autres légumes à l'aide d'une mandoline ou d'un robot. La patate douce, Ipomoea batatas, peut se multiplier grace au semis,seulement il est presque impossible de trouver des graines et si vous en trouvez le résultat n La patate douce "Corée , japon". Obtenir un plant à la maison. Perso j'aime beaucoup la patate douce contrairement et mes enfants et mon époux, et ils ne savent pas ce qu'ils perdent???

Pas à pas Comment Traiter Galette patate douce/carotte le délicieux

5 Pas à pas Comment Faire Galette patate douce/carotte :

  1. Epluchez et rapez les légumes. Ciselez l'échalote.
  2. Battez l'oeuf. Y ajouter les épices selon vos goûts, du sel et du poivre..
  3. Mélangez les légumes et l'oeuf ainsi qu'une cuillère de farine..
  4. Un peu d'huile dans une poêle. Ajoutez la préparation en formant des galettes et cuire environ 10 minutes de chaque côté à feu moyen..
  5. Parfait pour accompagner un barbecue. Bonne dégustation !.

Commencer par peler la patate douce et ôter les extrémités de la courgette. Laver les légumes puis les râper finement. Dans un récipient, mélanger l'ensemble des ingrédients. Elle a la couleur d'une simple purée de carotte bien de chez nous. Cette purée-là nous fait voir du pays avec ses saveurs mêlées de carotte, potiron et patate douce.

Simpan Resepi