7 Comment Présenter Gâteau roulé cœur chocolat délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Gâteau roulé cœur chocolat délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour les mères qui recherchent recette comment présenter Gâteau roulé cœur chocolat délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Oubliez le détour à la pâtisserie et allez tout droit vers votre cuisine, car vous pouvez désormais faire vous-même un gâteau roulé ! Suivez-moi sur Instagram où je publie mes photos au gré de mes recettes. Je publie également des stories ;) Mon instagram.

Comment Cuisiner Gâteau roulé cœur chocolat le délicieux

recette Gâteau roulé cœur chocolat le délicieux Etalez la crème sur toute la surface du gâteau. Roulez le gâteau sur lui-même, comme pour confectionner une bûche ou un roulé, en retirant délicatement au fur et à mesure le papier sulfurisé. Après la cuisson retourner le gâteau sur un torchon humide, le rouler, patientez quelques secondes, dérouler et ajouter du nutella et enrouler de nouveau. Comment Faire Gâteau roulé cœur chocolat délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 5 et besoin autour 7 étape. Le suivant recette comment traiter Gâteau roulé cœur chocolat le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Gâteau roulé cœur chocolat

Voici les 5 tu dois te préparer :

  1. le préparer 100 gr - farine.
  2. le préparer 100 gr - sucre.
  3. le préparer 4 - œufs.
  4. le préparer 1/2 - sachet de levure.
  5. le préparer - Chocolat à tartiner.

La vraie recette du gâteau roulé au chocolat. Bah oui il n y a pas que la présentation qui compte. Personnellement j'ai choisi une ganache au chocolat pralinoise au lieu du Nutella et j'ai vraiment apprécié le gout. La pâte du gâteau roulé au Chocolat est simple à réussir.

Pas à pas Comment Faire Gâteau roulé cœur chocolat le délicieux

7 étapes Comment Présenter Gâteau roulé cœur chocolat :

  1. Battre les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que ça blanchisse.. ajouter la farine et la levure.
  2. A côté dans un autre plat monter les œufs en neige et les incorporer à la pâte..
  3. Verser toute la pâte sur une plaque de cuisson sulfurisé.
  4. Enfourner à 200 degrés pendant 10 minutes.
  5. Renverser le biscuit sur un torchon humide et retirer le papier sulfu.
  6. Tartiner de chocolat ou confiture au choix.
  7. Et rouler le gâteau.

Nous vous conseillons d'utiliser un batteur électrique. Pour cuire la pâte du gâteau roulé au chocolat, vous pouvez utiliser une grande plaque rectangulaire ou la lèchefrites de votre four. rouler le gâteau sur lui-même sans trop serrer. étaler le gâteau avec du la chantilly ou saupoudrer tout simplement de sucre glace ( facultatif). laisser libre cours à votre imagination pour le décor (ajout de coupeaux de chocolat,décors de gâteau ou écrire quelque chose ). Une délicieuse garniture au fromage à la crème complète à merveille ce riche gâteau au chocolat qui fera fureur. Et ne vous inquiétez pas si la pâte se fissure un peu lorsque vous le roulez : le glaçage au chocolat dissimulera tout ça. Pour changer du gâteau roulé traditionnel, voici la recette du gâteau roulé vertical au chocolat !

Enregistrer la Recette