Comment Faire Soupe patate douce - radis noir Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère à cette occasion Nous partagerons recette comment faire Soupe patate douce - radis noir Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment présenter Soupe patate douce - radis noir le délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Couper tous les légumes en cubes. Tout mettre dans une cocotte et mettre de l'eau à mi-hauteur des légumes. Le radis noir figure déjà sur des hiéroglyphes Egyptiens.

Comment Présenter Soupe patate douce - radis noir le délicieux

recette Soupe patate douce - radis noir Le plus simple Parce qu'une soupe à l'oignon, c'est bon et ça réchauffe. Le potage aux fanes de radis c'est LA soupe anti-gaspi par excellence ! Un repas léger qui nous réchauffe pour les soirées fraîches. Comment Faire Soupe patate douce - radis noir le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 5 et besoin autour 8 étape. Le suivant recette comment présenter Soupe patate douce - radis noir le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Soupe patate douce - radis noir

Voici les 5 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - patate douce (moyenne).
  2. le préparer 1 - radis noir.
  3. le préparer 2-3 - petites pommes de terre.
  4. le préparer 1 - oignon.
  5. le préparer 140 g - pois cassés.

Ajoutez l'oignon émincé lorsque l'huile est chaude. La patate douce, Ipomoea batatas, peut se multiplier grace au semis,seulement il est presque impossible de trouver des graines et si vous en trouvez le résultat n est pas garanti. La patate douce est La patate douce "Corée , japon". Vous avez acheté une bouture comment la multiplier.

Pas à pas Comment Faire Soupe patate douce - radis noir Le plus simple

8 étapes Comment Traiter Soupe patate douce - radis noir :

  1. Faites cuire les pois cassés pendant 1h dans 3 fois leur volume d’eau..
  2. Coupez l’oignon en gros morceaux et faites-le revenir dans la casserole avec un fond d’eau..
  3. Épluchez le radis noir, la patate douce et les pommes de terre avant de le couper en gros morceaux..
  4. Ajoutez-les dans la casserole et couvrez d’eau..
  5. Maintenez une petite ébullition pendant 30 à 40 minutes (jusqu’à ce que tout soit bien cuit).
  6. Moulinez la soupe. N’hésitez pas à rajouter de l’eau si le mélange est trop épais..
  7. Assaisonnez avec juste un peu de sel et de poivre.
  8. Égouttez les pois cassés et ajoutez-les entiers à la soupe..

Les variétés 'Daïkon' sont des radis japonais, ou radis noir, avec des feuilles retombantes vert clair ou vert bleu, une chair tendre blanche ou verte, ferme et douce, une racine longue et grosse poussant. Sa peau noirâtre et rugueuse recouvre une chair très blanche, ferme, moins juteuse que la chair du radis rouge. Ajoutez les lamelles de radis noir, les tranches de saumon fumé et les myrtilles fraîches. C'est une plante annuelle dont les feuilles découpées forment une touffe. Une manière surprenante, et légère d'accommoder le radis.

Simpan Resepi