Comment Traiter Gnocchis de patate douce Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans ce post Nous partagerons recette comment faire Gnocchis de patate douce Le plus simple vous pouvez essayer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment cuisiner Gnocchis de patate douce le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Faire Gnocchis de patate douce délicieux

recette Gnocchis de patate douce Le plus simple Comment Cuisiner Gnocchis de patate douce Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 3 et dépenser 5 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Gnocchis de patate douce délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Gnocchis de patate douce

Voici les 3 tu dois te préparer :

  1. le préparer 390 g - patate douce (1 moyenne).
  2. le préparer 170 g - farine.
  3. le préparer - Sel, poivre.

Pas à pas Comment Traiter Gnocchis de patate douce Le plus simple

5 Pas à pas Comment Traiter Gnocchis de patate douce :

  1. Éplucher et couper en morceaux la patate douce. Faire cuire environ 10min jusqu'à ce qu'elle ramollisse..
  2. Égoutter, ajouter sel, poivre et écraser pour faire une purée. Laissez refroidir puis ajoutez la farine et mélangez. Le mélange doit devenir une pâte un peu collante et ferme..
  3. Sur un plan de travail étaler un peu de farine. Faire des boudins de la pâte et couper des rectangles à peu près tous de la même taille..
  4. Plonger les gnocchis dans une marmite remplie d'eau bouillante salée. Les gnocchis sont prêts lorsqu'ils flottent (1 minute 30 environ). Égoutter..
  5. Vous pouvez les servir tout de suite mais je préfère les faire à la poêle un peu griller. Après les avoir égouttés passez les environ 2/3 minutes au micro-ondes pour les sécher. Dans un poêle ajouter un peu de beurre et faire revenir les gnocchis en essayant le des séparer les uns des autres. Servir une fois bien grillé à votre goût..

Simpan Resepi