Comment Cuisiner Purée de Patate douce enroulée dans sa tranche de Jambon Fumé et Œuf poché le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment cuisiner Purée de Patate douce enroulée dans sa tranche de Jambon Fumé et Œuf poché le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment cuisiner Purée de Patate douce enroulée dans sa tranche de Jambon Fumé et Œuf poché Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Faire Purée de Patate douce enroulée dans sa tranche de Jambon Fumé et Œuf poché Le plus simple

recette Purée de Patate douce enroulée dans sa tranche de Jambon Fumé et Œuf poché délicieux Comment Faire Purée de Patate douce enroulée dans sa tranche de Jambon Fumé et Œuf poché délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 8 et besoin autour 5 étape. En dessous de cela recette comment faire Purée de Patate douce enroulée dans sa tranche de Jambon Fumé et Œuf poché Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Purée de Patate douce enroulée dans sa tranche de Jambon Fumé et Œuf poché

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 kg - patates douces.
  2. le préparer 20 cl - crème fraîche liquide.
  3. le préparer 50 g - beurre (ou huile d'olive).
  4. le préparer - sel, poivre ou piment d'Espelette.
  5. le préparer 4 - œufs.
  6. le préparer 10 cl - vinaigre.
  7. le préparer 4 - tranches de jambon fumée (env 4 cm de largeur).
  8. le préparer - aneth pour le dressage.

Pas à pas Comment Traiter Purée de Patate douce enroulée dans sa tranche de Jambon Fumé et Œuf poché le délicieux

5 étapes Comment Traiter Purée de Patate douce enroulée dans sa tranche de Jambon Fumé et Œuf poché :

  1. Epluchez les patates douces, les couper en gros morceaux puis les cuire 10 à 15 min dans de l'eau bouillante salée. Bien les égoutter et les écraser à l'aide d'un presse purée manuel. Incorporez la crème et le beurre tiédi à la purée. Salez et poivrez..
  2. Préchauffez le four à 200 ° C. Sur une plaque de four déposez une feuille de cuisson et formez 4 cercles de purée à l'aide d'un emporte pièce (env. 8 cm de diamètre) d'une hauteur équivalent à la tranche de jambon afin de l'enrouler tout autour de la purée. Enfournez pour 10 minutes..
  3. Pendant ce temps, mettre une casserole d'eau à chauffer. Ajoutez le vinaigre mais surtout pas de sel qui accélère le processus de coagulation des blancs. Cassez chaque œuf dans un petit ramequin. Quand l'eau est à ébullition, donnez-lui à l'aide d'un fouet un mouvement tournant. Pour information le mouvement tournant permet au blanc d'envelopper immédiatement le jaune..
  4. Faites glisser les œufs un à un, pas plus de 2 ou 3 à la fois afin de bien maîtriser la cuisson. Laissez pocher 3 à 4 min en maintenant l'eau frémissante. A l'aide d'un écumoire, sortez les œufs et déposez-les sur du papier absorbant..
  5. Pour le dressage déposez un œuf sur chaque cercle de purée et parsemez d'aneth. Dégustez aussitôt..

Simpan Resepi