Comment Traiter Soupe poulet/patates douces Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment cuisiner Soupe poulet/patates douces délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment traiter Soupe poulet/patates douces Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer. Les égoutter puis les écraser grossièrement. La patate douce est une découverte culinaire à chaque fois que je la cuisine ! Picatta de poulet au citron vert et patates douces.

Comment Cuisiner Soupe poulet/patates douces le délicieux

recette Soupe poulet/patates douces le délicieux Pelez les gousses d'ail, fendez-les en deux et dégermez-les. Patates douces crousti-moelleuses rôties au four. Ajouter à mes carnets. la recette Poulet rôti aux patates douces. Comment Cuisiner Soupe poulet/patates douces délicieux nécessite seulement 10 et dépenser 3 étape. Le suivant recette comment traiter Soupe poulet/patates douces délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Soupe poulet/patates douces

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - blancs de poulet.
  2. le préparer 500 g - patates douces.
  3. le préparer 2 gousses - d'ail.
  4. le préparer 1 - oignon.
  5. le préparer 40 cl - lait de coco.
  6. le préparer 1 l - bouillon de volaille.
  7. le préparer 1 c - a c de curry et de gingembre.
  8. le préparer 2 c - à s de coriandre.
  9. le préparer 2 c - à s d'huile d'olive.
  10. le préparer - Sel et poivre.

Epluchez et coupez les patates douces en fins bâtonnets. Faites-les tremper dans l'eau pour éliminer l'amidon puis séchez-les. Délicieuse, généreuse et tout terrain, la patate douce risque de ne jamais vous décevoir ! Outre ses bienfaits pour la santé elle saura vous emporter au pays des mille et une saveurs en une fraction de temps.

Pas à pas Comment Cuisiner Soupe poulet/patates douces le délicieux

3 étapes Comment Traiter Soupe poulet/patates douces :

  1. Dans un faitout, poêler l'oignon émincé+l'ail pilée dans l'huile d'olive+curry+gingembre..
  2. Ajouter les blancs de poulet émincés et les patates douces épluchées et en dés. Dorer 3 minutes..
  3. Ajouter le lait de coco et le bouillon. Couvrir et cuire 20-25 minutes. Mixer et servir en déposant 1/2 c à s dans chaque assiette..

La recette de la soupe patate douce au beurre de cacahuète. Eplucher la patate douce et couper en dés puis ajouter au mélange précédant. Une délicieuse soupe santé de patates douces et épices. Sophistiquée mais simple, avec un ingrédient surprise: le beurre d'arachide. Porter à ébullition, en remuant souvent.

Simpan Resepi