Comment Faire Hachée de viande au quinoa patate douce délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion je donnerai recette comment présenter Hachée de viande au quinoa patate douce délicieux vous pouvez essayer à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment cuisiner Hachée de viande au quinoa patate douce Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Faire Hachée de viande au quinoa patate douce le délicieux

recette Hachée de viande au quinoa patate douce délicieux Comment Traiter Hachée de viande au quinoa patate douce délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 7 et dépenser 2 étape. En dessous de cela recette comment présenter Hachée de viande au quinoa patate douce le délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Hachée de viande au quinoa patate douce

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 400 g - viande hachée ici bœuf.
  2. le préparer 1 - oignon.
  3. le préparer 5 - patates douce.
  4. le préparer - Sel, poivre.
  5. le préparer 200 g - quinoa.
  6. le préparer 30 g - lait.
  7. le préparer 2 - oeufs.

Pas à pas Comment Traiter Hachée de viande au quinoa patate douce Le plus simple

2 Pas à pas Comment Cuisiner Hachée de viande au quinoa patate douce :

  1. Épluchez vos patates, couper en morceaux grossier. Épluchez l'oignons et couper le en cube. Faire cuire les patates douce dans une casserole remplie d'eau salee, 15/20 selon la grosseur des patate, mixer.0 ajouter un peu de lait si vous souhaitez. (ou de crème pour les gourmands).
  2. Préchauffer le four à 180 degrés. Dans un poêle, faire revenir l'oignon, ajouter la viande, laisser mijoter 10/15 min. Dans un saladier, mélanger le quinoa déjà cuit (froid) ajouter l'œuf, la farine et le lait, assaisonner, verser dans des moules, enfourner pendant 15 minutes à 180 degrés. À l'aide d'un emporte-pièce, mettre un peu de viande, de purée et enfin posé le flan..

Simpan Resepi