Comment Cuisiner Gâteau chocolat et glace café rapide le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami à cette occasion Je partagerai recette comment faire Gâteau chocolat et glace café rapide Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment cuisiner Gâteau chocolat et glace café rapide délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Présenter Gâteau chocolat et glace café rapide Le plus simple

recette Gâteau chocolat et glace café rapide le délicieux Comment Présenter Gâteau chocolat et glace café rapide délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 11 et dépenser 3 étape. En dessous de cela recette comment faire Gâteau chocolat et glace café rapide Le plus simple vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Gâteau chocolat et glace café rapide

Voici les 11 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Ingrédients pour le gâteau chocolat.
  2. le préparer 3 - oeufs.
  3. le préparer 50 g - farine.
  4. le préparer 25 g - cacao non sucré.
  5. le préparer 70 g - sucre.
  6. le préparer - Glace café rapide.
  7. le préparer 40 cl - crème liquide entière.
  8. le préparer 250 g - mascarpone.
  9. le préparer 1 - sachet de sucre vanillé.
  10. le préparer 60 g - sucre glace.
  11. le préparer 8 g - café soluble.

étapes Comment Cuisiner Gâteau chocolat et glace café rapide le délicieux

3 étapes Comment Cuisiner Gâteau chocolat et glace café rapide :

  1. Commencez par mettre les œufs et le sucre dans le bol de votre robot et mélangez jusqu’à que le mélange blanchisse et triple de volume.
  2. Tamiser la farine et le cacao et le verser sur la préparation en trois fois en mélangeant à la Maryse délicatement sans faire retombé le mélange. Versez dans un moule beurré de 18cm. Cuire dans un four préchauffé à 170° pendants 20 min..
  3. Placer votre crème liquide et votre fouet 10 min au congélateur. Ensuite mettre tous les ingrédients dans le bol de votre robot et battre pour obtenir une crème bien ferme comme une chantilly. Une fois votre gâteau refroidi le placé dans un cercle de 18 cm puis y verser la crème monter au café, décoré à votre goût. Pour finir placer le gâteau 4 h minimum au congélateur..

Simpan Resepi