4 Comment Faire Gâteau de printemps, génoise chocolat, chantilly, cocci'fraises Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans ce post je donnerai recette comment cuisiner Gâteau de printemps, génoise chocolat, chantilly, cocci'fraises Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment présenter Gâteau de printemps, génoise chocolat, chantilly, cocci'fraises délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons.

Comment Présenter Gâteau de printemps, génoise chocolat, chantilly, cocci'fraises Le plus simple

recette Gâteau de printemps, génoise chocolat, chantilly, cocci'fraises Le plus simple Comment Faire Gâteau de printemps, génoise chocolat, chantilly, cocci'fraises délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 12 et besoin autour 4 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Gâteau de printemps, génoise chocolat, chantilly, cocci'fraises délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Gâteau de printemps, génoise chocolat, chantilly, cocci'fraises

Voici les 12 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Pour la génoise:.
  2. le préparer 4 - oeufs.
  3. le préparer 100 g - sucre en poudre.
  4. le préparer 30 g - cacao non sucré.
  5. le préparer 1/2 - sachet de levure chimique.
  6. le préparer 100 g - farine.
  7. le préparer - Pour la chantilly:.
  8. le préparer 25 cl - crème fleurette liquide.
  9. le préparer 3 cuillères à soupe - sucre en poudre.
  10. le préparer - Pour la déco:.
  11. le préparer - des cocci'fraises.
  12. le préparer - des feuilles de menthe.

Pas à pas Comment Présenter Gâteau de printemps, génoise chocolat, chantilly, cocci'fraises Le plus simple

4 Pas à pas Comment Faire Gâteau de printemps, génoise chocolat, chantilly, cocci'fraises :

  1. Préparez d'abord la génoise. Séparez les blancs des jaunes d'œufs. Montez les blancs en neige ferme et fouettez les jaunes avec le sucre. Fouettez longtemps, le mélange doit devenir mousseux et blanc. A l'aide d'une spatule, incorporez délicatement la farine, la levure et le cacao. Puis incorporez les blancs en neige. Graissez un moule rond, versez-y la pâte et faites cuire la génoise au cacao pendant 15 minutes..
  2. Montez la crème en chantilly, pour cela, fouettez la crème fleurette très froide à pleine vitesse à l'aide d'un batteur électrique. quand elle commence à devenir bien ferme, incorporez le sucre et continuez à mélanger. Coupez la génoise froide en 2 à l'horizontal. Nappez le haut de la première partie de la génoise de crème chantilly. Posez la 2ème partie de la génoise sur la première et remplissez une poche à douille à douille lisse de crème chantilly..
  3. J'ai choisi de pochez des lignes diagonales sur le gâteau, mais vous pouvez très bien décorez ce gâteau comme vous le souhaitez. Ajoutez les cocci'fraises et les feuilles de menthe et placez au frais jusqu'à dégustation..
  4. Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com, ainsi que sur ma page facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.

Enregistrer la Recette