2 Comment Présenter Gâteau chocolat/noisette à la courgette délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans cet article Je partagerai recette comment cuisiner Gâteau chocolat/noisette à la courgette délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment cuisiner Gâteau chocolat/noisette à la courgette délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons.

Comment Cuisiner Gâteau chocolat/noisette à la courgette délicieux

recette Gâteau chocolat/noisette à la courgette délicieux Comment Traiter Gâteau chocolat/noisette à la courgette le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 7 et besoin autour 2 étape. En dessous de cela recette comment traiter Gâteau chocolat/noisette à la courgette délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Gâteau chocolat/noisette à la courgette

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 400 g - courgette (2 à 3 pièces selon la grosseur).
  2. le préparer 200 g - chocolat noir à pâtisser (au moins à 70% pour un IG bas).
  3. le préparer 120 g - fructose en poudre (ou sucrant de votre choix).
  4. le préparer 20 cl - lait végétal (ici noisette).
  5. le préparer 50 g - farine de teff (ou farine sans gluten de votre choix).
  6. le préparer 50 g - poudre de noisette.
  7. le préparer 1 - pincée de sel.

Pas à pas Comment Traiter Gâteau chocolat/noisette à la courgette Le plus simple

2 Pas à pas Comment Faire Gâteau chocolat/noisette à la courgette :

  1. Préchauffez votre four à 180°C. Pelez les courgettes et rapez-les. Mettez-les dans une passoire pour qu'elles s'égouttent un peu. Au besoin, essuyez-les avec un torchon pour absorber une partie de leur eau. Faites fondre le chocolat au bain marie avec le lait végétal. Dans un saladier mêlez le chocolat fondu, le sucre, puis la farine, la poudre de noisette et la pincée de sel. Ajoutez ensuite les courgettes essorées..
  2. Huilez un moule à gâteau et versez la préparation dedans. Glissez au four por 40 minutes. Si le dessus commence à avoir un peu trop chaud, prolongez la cuisson avec une feuille de papire d'aluminium sur le dessus. Laissez refroidir avant de démouler. Votre gâteau chocolat à la courgette sera encore meilleur le lendemain..

Enregistrer la Recette