Comment Présenter Soupe de potimarron et patate douce Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article Nous partagerons recette comment présenter Soupe de potimarron et patate douce le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment cuisiner Soupe de potimarron et patate douce Le plus simple. Donc dans cet article nous vous le donnerons.

Comment Faire Soupe de potimarron et patate douce le délicieux

recette Soupe de potimarron et patate douce le délicieux Comment Traiter Soupe de potimarron et patate douce Le plus simple nécessite seulement 9 et dépenser 5 étape. Le suivant recette comment traiter Soupe de potimarron et patate douce délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Soupe de potimarron et patate douce

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - potimarron.
  2. le préparer 2 - patates douces.
  3. le préparer 1 - oignon.
  4. le préparer 2 - échalotes.
  5. le préparer - Beurre.
  6. le préparer 50 cl - crème liquide.
  7. le préparer 50 cl - à 1l de lait.
  8. le préparer 2 - bouillons de légumes.
  9. le préparer - Sel et poivre.

Pas à pas Comment Cuisiner Soupe de potimarron et patate douce Le plus simple

5 étapes Comment Cuisiner Soupe de potimarron et patate douce :

  1. Épluchez les légumes et les mettre en petits morceaux dans un grand faitout. Couvrir d'eau et portez à ébullition. Quand la fourchette s'enfonce dans les légumes c'est parfait!.
  2. Pendant ce temps, émincez l'oignon et les échalotes dans une poêle et dans du beurre. Quand il y a une belle coloration arrêtez la cuisson et les mettre dans un bol en attente..
  3. Dans cette même poêle mettre du pain en petits morceaux pour faire des croûtons, rajoutez du beurre s'il le faut et faites les griller. Quand c'est bon réserver..
  4. Au moment où les légumes sont cuits, enlevez un peu d'eau mettre la crème et déjà 50cl de lait. Rajoutez le mélange oignon-échalote et mixez au mixeur plongeant. Remettre le faitout sur feu doux. Mettre les cubes de bouillon, rajoutez du lait selon la texture souhaitée. Rectifiez l'assaisonnement avec le sel et poivre..
  5. Quand la soupe est prête, remplir un bol et sur le dessus mettre les croûtons de pain..

Simpan Resepi