7 Comment Présenter Gâteau froid au chocolat délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis à cette occasion je donnerai recette comment présenter Gâteau froid au chocolat le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour les mères qui recherchent recette comment traiter Gâteau froid au chocolat délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Faites fondre le chocolat au bain-marie. Mélangez celui-ci avec le mascarpone dans un saladier.

Comment Faire Gâteau froid au chocolat Le plus simple

recette Gâteau froid au chocolat Le plus simple Attention de ne pas cuire le chocolat. Servir le gâteau froid avec votre propre plus (crème chocolatée, crème chantilly. ). Marbré moelleux aux châtaignes, cacao et fève de Tonka. Comment Faire Gâteau froid au chocolat délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 6 et besoin autour 7 étape. Le suivant recette comment présenter Gâteau froid au chocolat Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Gâteau froid au chocolat

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - paquets oreo/biscuit/ reste des gâteux.
  2. le préparer 200 g - chocolat fondu.
  3. le préparer 250 g - beurre fondu.
  4. le préparer 100 g - d'amande grillée et hachée.
  5. le préparer 2 - bananes.
  6. le préparer 100 g - crème chantilly.

Comment faire un gâteau au chocolat simple et délicieux ? Je vous propose de tester cette recette ! Incorporer le chocolat à l'aide d'une spatule. Le centre sera encore mou et le gâteau se détachera légèrement de Démouler et couvrir d'une pellicule plastique.

étapes Comment Faire Gâteau froid au chocolat délicieux

7 Pas à pas Comment Cuisiner Gâteau froid au chocolat :

  1. Dans le bol du robot mettez le biscuit, le beurre fondu et la moitié des amandes et mixer pendant 2mn (on obtient une pâte).
  2. Dans un moule rond (20cm de diamètre) étaler bien 1/3 de la pâte.
  3. Découper les bananes en rondelles et couvrir la pâte dans le moule avec.
  4. Couvrir avec le deuxième tiers de la pâte.
  5. Étaler la chantilly et saupoudrer le reste des amandes.
  6. Recouvrir avec le reste de la pâte puis verser le chocolat.
  7. Découper le gâteau en triangle et laisser refroidir 1h dans le frigo.

Saupoudrer de sucre en poudre, tailler en portions et servir froid. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Voici une recette de gâteau au chocolat sans sucre ajouté et franchement cela ne perturbe pas le goût du chocolat. Un gâteau au chocolat est une pâtisserie à base de chocolat. Il existe de nombreuses recettes à travers le monde.

Enregistrer la Recette