Comment Traiter Boulettes de courgette et patate douce sautée délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion Je partagerai recette comment faire Boulettes de courgette et patate douce sautée le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment présenter Boulettes de courgette et patate douce sautée Le plus simple. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Traiter Boulettes de courgette et patate douce sautée Le plus simple

recette Boulettes de courgette et patate douce sautée le délicieux Comment Cuisiner Boulettes de courgette et patate douce sautée le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 7 et dépenser 7 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Boulettes de courgette et patate douce sautée délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Boulettes de courgette et patate douce sautée

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - grosse patate douce.
  2. le préparer 1 - grosse courgette.
  3. le préparer 1 - oeuf.
  4. le préparer 70 g - petits flocons d'avoine.
  5. le préparer 30 g - emmental râpé.
  6. le préparer - Curry.
  7. le préparer - Sel.

Pas à pas Comment Faire Boulettes de courgette et patate douce sautée délicieux

7 étapes Comment Faire Boulettes de courgette et patate douce sautée :

  1. Pour les boulettes, commencez par laver la courgette et rapez la avec la peau. Réservez la courgette rapée dans une passoire pour qu'elle perde son eau..
  2. Mélangez les flocons d'avoine avec l'oeuf, emmental râpé, du curry et du sel..
  3. Pressez vos courgettes avec les mains pour les essorer au mieux et ajoutez les au mélange flocons d'avoine. Mélangez bien et réservez au frigo..
  4. Pendant ce temps, pelez votre patate douce et coupez la en petit cube comme des pommes de terre sautées..
  5. Dans une poêle anti-adhésive, commencez par saisir les patates douce pendant 5 minutes. Ensuite, baissez le feu, et laissez cuire une vingtaine de minute à couvert. Enfin, ajoutez un peu de sel..
  6. 10 minutes, avant que vos patates douces soient prêtes, prenez le mélange de courgette et façonnez des boulettes avec des mains. Faites les cuire à la poele environ 10 minutes. Il faut qu'elles soient bien dorées..
  7. Servez les patates douces sautées avec les boulettes de courgette et ajoutez une petite sauce à base de fromage blanc, c'est boooonn!!^^.

Simpan Resepi