4 Comment Présenter Gâteau roule au chocolat le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article Je partagerai recette comment présenter Gâteau roule au chocolat Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Pour les mères qui recherchent recette comment présenter Gâteau roule au chocolat délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Oubliez le détour à la pâtisserie et allez tout droit vers votre cuisine, car vous pouvez désormais faire vous-même un gâteau roulé ! Gâteau chocolat-café et quenelles crémeuses Voir la recette. Etalez la crème sur toute la surface du gâteau.

Comment Cuisiner Gâteau roule au chocolat délicieux

recette Gâteau roule au chocolat Le plus simple Ce gâteau roulé au chocolat est parfait également pour le dessert, le goûter ou un café gourmand. Le rouler une seconde fois en retirant le papier sulfurisé. Le mettre au frais jusqu'au moment de servir. Comment Faire Gâteau roule au chocolat Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 6 et dépenser 4 étape. En dessous de cela recette comment présenter Gâteau roule au chocolat le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Gâteau roule au chocolat

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 125 g - farine.
  2. le préparer 125 g - sucre.
  3. le préparer 4 - oeufs.
  4. le préparer 15 cl - lait.
  5. le préparer - Levure.
  6. le préparer - Sucre vanillé + arômes vanille.

Avant de servir couper les extrémités du roule pour lui donner un effet plus présentable. Etalez la crème sur le biscuit la crème à la spatule. Roulez le biscuit en le serrant bien dès le départ puis. Après la cuisson retourner le gâteau sur un torchon humide, le rouler, patientez quelques secondes, dérouler et ajouter du nutella et enrouler de nouveau.

étapes Comment Cuisiner Gâteau roule au chocolat le délicieux

4 étapes Comment Faire Gâteau roule au chocolat :

  1. Mélanger plus sucre avec le jaune d'oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter progressivement la levure la farine puis le lait.
  2. Battre le blanc en neige. Puis ajouter dans le melange.
  3. Mettre le mélange sur un moule beurré et fariné au préalable. Dans un four préchauffez a 220°.
  4. Quand le gâteau est prêt le recouvrir de chocolat. Ou de confiture ensuite en rouler.

Gâteau facile roulé au chocolat Étalez la pâte du gâteau facile sur la plaque rectangulaire. Dès sa sortie du four, retournez la pâte sur un torchon humide, retirez le papier sulfurisé et roulez la pâte sur elle-même (étape indispensable pour la réussite du. Ce gâteau roulé au chocolat est réalisé à partir d'un simple biscuit fourré au chocolat pâtissier. Il s'agit d'une recette gourmande et sympathique, que ce soit pour un simple dessert ou pour une occasion spéciale. La pâte du gâteau roulé au Chocolat est simple à réussir.

Enregistrer la Recette