Comment Cuisiner Patate douce au four délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère à cette occasion Je partagerai recette comment présenter Patate douce au four délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment traiter Patate douce au four le délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Féculents Sans gluten Sans lait Sans oeufs Végétarien. Recouvrir la plaque du four de papier d'aluminium. Détailler la patate douce en morceaux en forme de frites et répartir sur la plaque.

Comment Traiter Patate douce au four le délicieux

recette Patate douce au four Le plus simple Presser un citron dessus, arroser d'un trait d'huile d'olive. Brossez les patates douces sous l'eau. Coupez-les en deux et mettez-les dans un plat allant au four. Comment Traiter Patate douce au four le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 3 et besoin autour 5 étape. En dessous de cela recette comment présenter Patate douce au four Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Patate douce au four

Voici les 3 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Patate douce.
  2. le préparer - Huile d'olive.
  3. le préparer - Sel.

On se sent voyager un peu sur les pourtours de la méditerranée à chaque bouchée. Auteur : fabienne de st leonard. Déposer les patates douces sur une plaque de cuisson et les piquer avec une fourchette. A la sortir du four, couper les extrémités des patates et les couper en deux dans le sens de la longueur.

étapes Comment Présenter Patate douce au four le délicieux

5 étapes Comment Faire Patate douce au four :

  1. Peler puis taillée r en frite des patate douce..
  2. Étaler les sur un papier sulfurisé présent sur votre plaque de cuisson..
  3. Verser un filet d'huile d'olive et un petit peu de sel..
  4. Faites les cuire 30 min à 180°C. Vous pouvez remettre un petit peu de sel..
  5. Bonne appétit. 😉.

Tranchez les patates douces en morceaux de tailles identiques : la cuisson sera ainsi la plus homogène possible. Cette recette de patates douces au four n'a peut être que deux ingrédients, mais elle ne manque pas de saveurs ! La cuisson en papillote est très pratique : on prépare rapidement les aliments, on les emballe Si ces arguments vous ont convaincus, voici donc ma recette fétiche : la patate douce en papillote ! Parfaite en été pour accompagner un barbecue. Vous pouvez ajuster l'épaisseur de vos frites au fur et à mesure de.

Simpan Resepi