Comment Présenter Tarte tatin de patate douce et carotte délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans cet article Nous partagerons recette comment faire Tarte tatin de patate douce et carotte le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment faire Tarte tatin de patate douce et carotte le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Cuisiner Tarte tatin de patate douce et carotte Le plus simple

recette Tarte tatin de patate douce et carotte délicieux Comment Traiter Tarte tatin de patate douce et carotte le délicieux nécessite seulement 7 et dépenser 2 étape. En dessous de cela recette comment traiter Tarte tatin de patate douce et carotte délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Tarte tatin de patate douce et carotte

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - patate douce.
  2. le préparer 1 - carotte.
  3. le préparer 1 - pâte brisée.
  4. le préparer 1 - oignon rouge.
  5. le préparer - Thym.
  6. le préparer - Huile d’olive.
  7. le préparer 1 cuillère à soupe - sucre.

Pas à pas Comment Cuisiner Tarte tatin de patate douce et carotte Le plus simple

2 étapes Comment Traiter Tarte tatin de patate douce et carotte :

  1. Coupez en rondelles les légumes. Étalez les sur une plaque de cuisson. Arrosez d’un filet d’huile d’olive, saupoudrez de thym. Salez, poivrez et enfournez 30 min au four à chaleur tournante à 180 degré..
  2. Saupoudrez le fond d’un plat à tarte de sucre, placez les légumes en les alternant. Étalez la pâte brisée en rentrant bien les bords. Remettre au four 25 min à 180 degré. Bonne dégustation !.

Simpan Resepi