Comment Cuisiner Gâteau au chocolat facile le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans ce post Je partagerai recette comment faire Gâteau au chocolat facile le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment faire Gâteau au chocolat facile délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien. Facile à faire, moelleux ou fondant, il peut aussi être sublimé avec une touche de crème chantilly, des fruits rouges, une crème anglaise et même une boule de crème glacée. Il trouvera alors sa place au moment du dessert.

Comment Cuisiner Gâteau au chocolat facile le délicieux

recette Gâteau au chocolat facile Le plus simple Il est possible de réaliser son gâteau avec du chocolat au lait, chocolat blanc ou du cacao pâtissier, selon les envies. Il existe également des recettes de gâteaux au chocolat sans beurre, mais toujours. Voici une recette de gâteau au chocolat facile à réaliser. Comment Faire Gâteau au chocolat facile Le plus simple nécessite seulement 5 et dépenser 3 étape. Le suivant recette comment traiter Gâteau au chocolat facile délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Gâteau au chocolat facile

Voici les 5 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - tablette de chocolat noir ou au lait.
  2. le préparer 3 - œufs.
  3. le préparer 5 - bonnes cuillères a soupe de farine.
  4. le préparer 120 - grammes de sucre.
  5. le préparer 125 - grammes de beurre.

Le coeur du gâteau restera plutôt fondant, tandis que le dessus sera craquant. Pour la préparation, choisissez une tablette de chocolat noir pâtissier. Un gâteau au chocolat à quatre étages, facile à préparer. Il est parfait en toute occasion, spéciale ou non.

Pas à pas Comment Présenter Gâteau au chocolat facile le délicieux

3 étapes Comment Présenter Gâteau au chocolat facile :

  1. Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes dans une jatte et mélanger afin d'obtenir une crème lisse. Préchauffer le four thermostat 6 soit 180°..
  2. Dans cette même jatte, rajouter les œufs la farine et le sucre, bien mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse (elle peut paraître un peu liquide mais c'est tout a fait normal)..
  3. Verser la pâte dans un moule beurré et cuire environ 15 minutes. Afin de vérifier le cuisson, vous pouvez planter la pointe d'un couteau au centre du gâteau, si celle ci ressort propre, le gâteau est prêt !!!.

Et voici ma recette de gâteau au chocolat en vidéo. C'est une variante de la recette ci-dessus, dans laquelle je simplifie encore plus en incorporant les oeufs entiers. Pas la peine de battre les blancs en neige. C'est facile, inratable et super moelleux ! Au menu, du chocolat noir (évidemment), du beurre, du sucre.

Simpan Resepi