3 Comment Cuisiner Crumble cake poires & chocolat Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Crumble cake poires & chocolat le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Créer la mère qui veut faire recette comment traiter Crumble cake poires & chocolat délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Cuisiner Crumble cake poires & chocolat délicieux

recette Crumble cake poires & chocolat le délicieux Comment Faire Crumble cake poires & chocolat délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 12 et besoin autour 3 étape. Le suivant recette comment traiter Crumble cake poires & chocolat Le plus simple vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Crumble cake poires & chocolat

Voici les 12 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Pour le gâteau au chocolat :.
  2. le préparer 205 g - chocolat noir pâtissier.
  3. le préparer 5 - oeufs.
  4. le préparer 180 g - beurre doux.
  5. le préparer 45 g - sucre blanc.
  6. le préparer 75 g - farine.
  7. le préparer - Pour le crumble de poires :.
  8. le préparer 60 g - beurre.
  9. le préparer 30 g - cassonade.
  10. le préparer 30 g - poudre de noisette.
  11. le préparer 40 g - farine.
  12. le préparer 2 - poires type Williams.

étapes Comment Faire Crumble cake poires & chocolat Le plus simple

3 Pas à pas Comment Cuisiner Crumble cake poires & chocolat :

  1. Préparation pour le crumble : Peler les poires, les éplucher, enlever les graines et les couper en morceaux. Réserver. Dans un saladier, mélanger du bout des doigts le beurre mou, la farine, la cassonade et la poudre de noisettes, jusqu’à obtention de grosses miettes de pâte. Réserver..
  2. Pour le gâteau au chocolat : Préchauffer le four à 180 °C. Beurrer et farine le moule à cake. Séparer les blancs des jaunes. Ajouter le sucre aux jaunes, fouetter jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la farine. Monter les blancs en neige. Faire fondre le chocolat et le beurre dans une casserole. Ajouter le mélange chocolaté aux jaunes, mélanger. Y incorporer les blancs sans les casser. Verser dans le moule. Réservez..
  3. Cuisson du crumble : Déposer par-dessus la pâte du gâteau au chocolat et les morceaux de poires, puis la pâte à crumble en morceaux. Enfourner 35 minutes. Sortir le gâteau du four et attendre le refroidissement complet avant de le démouler..

Enregistrer la Recette