Comment Présenter Fondant chocolat patate douce Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article Je partagerai recette comment faire Fondant chocolat patate douce le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment cuisiner Fondant chocolat patate douce délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer. Quand le mélange chocolat-beurre est bien fondu, ajouter les jaunes d'oeufs et fouetter. Verser la patate douce dans ce saladier en continuant à mélanger jusqu'à ce que la pâte soit homogène. Faire fondre la chocolat au bain marie.

Comment Présenter Fondant chocolat patate douce Le plus simple

recette Fondant chocolat patate douce délicieux Faites fondre à feu doux le chocolat et le beurre. Vous devez obtenir une purée consistante. Incorporez le beurre et le chocolat fondus, le rhum et le sucre. Comment Faire Fondant chocolat patate douce Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 7 et dépenser 2 étape. En dessous de cela recette comment présenter Fondant chocolat patate douce délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Fondant chocolat patate douce

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 150 g - patate douce.
  2. le préparer 150 g - chocolat noir.
  3. le préparer 100 g - compote.
  4. le préparer 3 - oeufs.
  5. le préparer 20 g - sucre de fleur de coco.
  6. le préparer 30 g - maïzena.
  7. le préparer 30 g - poudre d'amande.

La patate douce donne une texture hyper fondante et plus légère au gâteau. Faire fondre le chocolat dans un saladier avec l'huile de coco (personnellement, je fais ça au bain marie). Ajouter le rapadura, la farine de riz, la farine de pois chiches, la fécule de maïs, la poudre d'amande et le sel au. Vous pouvez aussi réaliser un gâteau à la texture plus compacte en utilisant des patates douces à chair blanche.

étapes Comment Cuisiner Fondant chocolat patate douce délicieux

2 Pas à pas Comment Cuisiner Fondant chocolat patate douce :

  1. Préchauffer le four à 160 °.
  2. Faire cuire la patate douce et la réduire en purée (au mixeur ou à la fourchette ça marche très bien aussi). Ajouter à cette purée le chocolat fondu et la compote. Ajouter les œufs et mélanger énergiquement. Enfin ajouter le sucre de fleur de coco, la maïzena et la poudre d'amande. Vous pouvez ensuite ajouter de l'arôme de vanille et de la vanille en poudre. Faire cuire 15 min..

Gâteau fondant et léger à la patate douce. La patate douce, on la connaît en frites, purée, gratin. et si on la cuisinait pour le dessert ? Tentez notre recette de fondant à la patate douce et noix de coco ! La patate douce n'est pas que bonne en salé, elle fait aussi des prouesses en pâtisserie. L'indice glycémique de la patate douce est lui aussi tout Faites fondre le chocolat, le sucre et l'huile de coco au bain-marie.

Simpan Resepi