5 Comment Faire Cake Marbré chocolats le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Cake Marbré chocolats le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment cuisiner Cake Marbré chocolats délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Présenter Cake Marbré chocolats délicieux

recette Cake Marbré chocolats Le plus simple Comment Faire Cake Marbré chocolats le délicieux nécessite seulement 9 et besoin autour 5 étape. Le suivant recette comment cuisiner Cake Marbré chocolats Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Cake Marbré chocolats

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 4 - oeufs.
  2. le préparer 1 - pincée de sel.
  3. le préparer 190 g - beurre.
  4. le préparer 210 g - sucre.
  5. le préparer 25 g - nesquick.
  6. le préparer 270 g - farine.
  7. le préparer 1 - sachet de sucre vanille.
  8. le préparer 1 - sachet de levure.
  9. le préparer 8 - cas de lait.

étapes Comment Traiter Cake Marbré chocolats Le plus simple

5 étapes Comment Faire Cake Marbré chocolats :

  1. Séparer les blancs des jaunes d'oeufs, blanchir les jaunes et les sucres, puis monter les blancs en neiges fermes. Ajouter la farine et les levure tamisé en 3 fois, détendre à chaque fois la pâte avec 2 cas de lait..
  2. Ajouter les blancs, délicatement, en 3 fois. Dans le nesquick mettre 2 cas de lait et bien mélanger. Séparer la pâte en 2 et ajouter le nesquick..
  3. Vous avez le choix entre les deux versions qui suivent, pour la mise dans le moule et les nappages 😋 enfourner 30/35 min à 180 degrés. Conseils, napper sur le cake froid, le chocolat fondu au bain Marie..
  4. 1 version: Verser une pâte puis l'autre dessus, vous obtiendrez un cake comme sur la 3 ème photos, je l'ai nappé de 100g de milka au riz soufflé +50g de chocolat blanc.
  5. 2 ème Version : couler les deux pâtes en même temps dans le moule. Pour le nappage c'est le même que celui au Kinder : 100g de chocolat au lait 100g de chocolat blanc 😋.

Enregistrer la Recette