Comment Présenter Crème de patates douces au caramel sans gluten, sans lait, sans oeufs Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article Nous partagerons recette comment traiter Crème de patates douces au caramel sans gluten, sans lait, sans oeufs le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour les mères qui recherchent recette comment faire Crème de patates douces au caramel sans gluten, sans lait, sans oeufs le délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Cuisiner Crème de patates douces au caramel sans gluten, sans lait, sans oeufs Le plus simple

recette Crème de patates douces au caramel sans gluten, sans lait, sans oeufs  délicieux Comment Présenter Crème de patates douces au caramel sans gluten, sans lait, sans oeufs le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 5 et besoin autour 5 étape. En dessous de cela recette comment présenter Crème de patates douces au caramel sans gluten, sans lait, sans oeufs Le plus simple vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Crème de patates douces au caramel sans gluten, sans lait, sans oeufs

Voici les 5 tu dois te préparer :

  1. le préparer 300 g - patates douces épluchées bio.
  2. le préparer 150 g - sucre non raffiné bio.
  3. le préparer 120 g - crème de chanvre ou coco ou soja ou riz ou classique bio.
  4. le préparer 20 g - vitacoco ou beurre bio.
  5. le préparer 1 - pincée de gros sel.

Pas à pas Comment Cuisiner Crème de patates douces au caramel sans gluten, sans lait, sans oeufs délicieux

5 étapes Comment Faire Crème de patates douces au caramel sans gluten, sans lait, sans oeufs :

  1. Épluchez les patates douces. Lavez et coupez-les en morceaux. Déposez-les dans un panier vapeur et faites cuire 10 à 15 min. Vérifiez la cuisson avec la pointe d'un couteau. Réservez..
  2. Versez le sucre dans une casserole. Laissez le fondre à feu très doux, sans remuer. Chauffez la crème de chanvre. Versez, petit à petit, hors du feu, sur le sucre fondu couleur caramel tout en remuant. Remettez la casserole sur feu très doux, ajoutez la vitacoco et le sel, sans cesser de remuer. Éteignez et réservez..
  3. Mettez la patate douce dans un bol spécial mixeur plongeant ou dans un saladier. Mixez. Ajoutez le caramel. Mixez à nouveau. La crème obtenue doit être homogène..
  4. Versez la crème dans une poche à douilles avec les douilles de votre choix. Remplissez 5 verrines. Couvrez avec du film étirable et placez au réfrigérateur pendant 2H00..
  5. Sortez 30 min avant de déguster..

Simpan Resepi