Comment Faire VELOUTE de PATATE DOUCE & CAROTTE le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article Nous partagerons recette comment présenter VELOUTE de PATATE DOUCE & CAROTTE délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment traiter VELOUTE de PATATE DOUCE & CAROTTE Le plus simple. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Cuisiner VELOUTE de PATATE DOUCE & CAROTTE Le plus simple

recette VELOUTE de PATATE DOUCE & CAROTTE délicieux Comment Traiter VELOUTE de PATATE DOUCE & CAROTTE le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 11 et dépenser 2 étape. Le suivant recette comment présenter VELOUTE de PATATE DOUCE & CAROTTE Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients VELOUTE de PATATE DOUCE & CAROTTE

Voici les 11 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Je vous donne la recette approximative, à vous de gérer la quantité pour le nombre de personnes, et vous agrémentez votre velouté à votre convenance avec des épices que vous aimez, tout simplement.
  2. le préparer - Ingrédients:.
  3. le préparer - patate douce.
  4. le préparer - carotte.
  5. le préparer - oignon.
  6. le préparer - ail.
  7. le préparer - sel.
  8. le préparer - poivre.
  9. le préparer - curcuma.
  10. le préparer - huile olive.
  11. le préparer - crème fraîche épaisse (j'étais en rupture de crème liquide, (c'est aussi bon).

étapes Comment Présenter VELOUTE de PATATE DOUCE & CAROTTE délicieux

2 Pas à pas Comment Faire VELOUTE de PATATE DOUCE & CAROTTE :

  1. Peler et découper les patates et les carottes en tout petit dés ;) Dans une marmite, ajouter un filet d'huile, puis faire revenir l'oignon et l'ail, préalablement couper en tout petit dés, laisser bien dorer, puis ajouter les dés de carottes & patates douces, bien remuer ensemble Ajouter ensuite le sel, le poivre et le curcuma, remuer, puis mouiller la préparation avec de l'eau chaude, et laisser mijoter au moins 30 mn sur petit feu.
  2. Lorsque les légumes sont cuits, couper le feu, hors du feu, réduire la préparation en purée à l'aide d'un mixer plongeant, puis ajouter une belle cuillère à soupe de crème fraîche, vérifier l'assaisonnement si nécessaire, pour la déco, mettre un peu de crème fraîche dans une poche à douille, tracer une spirale de crème, pour l'effet toile d'araignée, tracez des traits avec la lame d'un couteau ou un pic à brochette, de l'extérieur vers l'intérieur, en déco, une tomate cerise.

Simpan Resepi