Comment Présenter Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère à cette occasion nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment cuisiner Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment présenter Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Faire Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs Le plus simple

recette Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs délicieux Comment Présenter Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs délicieux nécessite seulement 6 et dépenser 6 étape. En dessous de cela recette comment faire Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 800 g - patates douces bio.
  2. le préparer 400 g - potimarron bio.
  3. le préparer 400 ml - lait de coco (j'ai utilisé la boîte Jardin Bio).
  4. le préparer - sel, poivre, quatre épices.
  5. le préparer 2 gousses - d'ail bio.
  6. le préparer 1 c - à café bombée de fécule de maïs (facultatif).

étapes Comment Présenter Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs délicieux

6 Pas à pas Comment Traiter Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs :

  1. Préchauffez le four à 180°C..
  2. Épluchez les patates douces et le potimarron. Videz cette dernière. Coupez les patates douces en rondelles et le potimarron en morceaux. Placez le tout dans un plat allant au four..
  3. Dans un saladier, mettez le lait de coco, le sel, le poivre, les 4 épices. Mélangez. Si vous utilisez la fécule, commencez par la délayer un peu dans du lait de coco avant de l'ajouter au mélange et remuez..
  4. Ajoutez les gousses d'ail coupées en morceaux, dont vous aurez ôter le germe central..
  5. Versez la préparation sur les patates douces et le potimarron..
  6. Enfournez pour 50 min voir 1H00 (tout dépendra du four). La cuisson est parfaite quand la pointe du couteau transperce la patate douce. A consommer chaud ou tiède..

Simpan Resepi