3 Comment Traiter Cake au thon et aux olives le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment présenter Cake au thon et aux olives Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment traiter Cake au thon et aux olives le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Présenter Cake au thon et aux olives Le plus simple

recette Cake au thon et aux olives Le plus simple Comment Faire Cake au thon et aux olives délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 10 et dépenser 3 étape. En dessous de cela recette comment présenter Cake au thon et aux olives le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Cake au thon et aux olives

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 100 g - farine.
  2. le préparer 3 - œufs.
  3. le préparer 10 cl - lait.
  4. le préparer 10 cl - d'huile.
  5. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  6. le préparer 300 g - thon au naturel.
  7. le préparer 100 g - d'emmental râpé.
  8. le préparer 100 g - d'olives vertes dénoyautées.
  9. le préparer - sel fin.
  10. le préparer - poivre.

Pas à pas Comment Présenter Cake au thon et aux olives délicieux

3 Pas à pas Comment Traiter Cake au thon et aux olives :

  1. Pour réaliser cette recette de cake au thon et aux olives, commencer par préparer tous les ingrédients.Dans un cul de poule, mélanger la farine passée au tamis, et les œufs entiers.Ajouter le lait froid et l'huile.Ajouter enfin la levure chimique et mélanger au fouet.Incorporer le thon égoutté et bien émietté..le fromage râpé et les olives vertes entières ou coupées en morceaux.Bien mélanger à l'aide d'une spatule. Rectifier l'assaisonnement..
  2. Graisser un moule à cake. Pour cela vous pouvez utiliser un aérosol à graisse spécifique à cette utilisation. À défaut, vous pouvez beurrer votre moule et le fariner.Verser la pâte dans le moule à cake....
  3. Et enfourner à four chaud à 200°C...pendant 40 minutes environ (vérifier la cuisson avec la lame d'un couteau pointu qui doit ressortir sèche).Au terme de la cuisson, démouler et laisser refroidir avant de le découper. Bon appétit !.

Enregistrer la Recette