6 Comment Cuisiner Cake salé au jambon et aux olives le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans ce post je donnerai recette comment faire Cake salé au jambon et aux olives délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment traiter Cake salé au jambon et aux olives délicieux. Donc dans ce post nous vous le donnerons. Savourez ce Cake aux olives, jambon et fromage. Un cake salé idéal pour un pique-nique ensoleillé ! Dans un saladier (ou dans le bol du robot), mettre la farine, la levure, les œufs, le sel, le poivre et.

Comment Présenter Cake salé au jambon et aux olives délicieux

recette Cake salé au jambon et aux olives le délicieux De la farine, des oeufs, du lait, du jambon, des olives. Cake salé au jambon et aux olives. Sympa pour l'apéritif ou pour un pique-nique. Comment Cuisiner Cake salé au jambon et aux olives le délicieux nécessite seulement 9 et besoin autour 6 étape. Le suivant recette comment faire Cake salé au jambon et aux olives délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Cake salé au jambon et aux olives

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 200 g - jambon.
  2. le préparer 150 g - olives vertes ou noires (denoyautées.
  3. le préparer 75 g - gruyère râpé.
  4. le préparer 4 - oeufs.
  5. le préparer 150 g - farine.
  6. le préparer 10 cl - lait.
  7. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  8. le préparer 1 cuillère à soupe - d'huile d'olive.
  9. le préparer - Beurre.

Cake au jambon et aux olives. Pour toute la famille et bien aussi. Recette Cake salé au jambon et aux olives. Un cake salé bien moelleux, très facile à faire, et tellement bon ;).

Pas à pas Comment Traiter Cake salé au jambon et aux olives Le plus simple

6 Pas à pas Comment Traiter Cake salé au jambon et aux olives :

  1. Préchauffez le four à 180°C (th6).
  2. Coupez les olives en rondelles et le jambon en morceaux (ou prendre des dés de jambon).
  3. Dans un saladier mélangez les oeufs et la farine. Ajoutez le lait et l'huile d'olive puis mélangez. Ajoutez ensuite le jambon, les olives et le gruyère mélangez de nouveau.
  4. Incorporez la levure..
  5. Versez le tout dans un moule à cake beurré puis enfournez pour 45 min..
  6. Pour les gourmands : possibilité d'ajouter du gruyère râpé sur le dessus de la préparation une fois verser dans le moule..

Recette Cake au jambon et aux olives. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Dans un saladier, battre les œufs et incorporer la farine, la levure, les œufs, le sel, le poivre et bien mélanger. Ajouter le lait tiède, le fromage râpé, les olives égouttées, les lardons et. Tiré du livre de recettes » Les Cakes de Sophie » Le cake de Sophie au jambon et aux olives est très facile à faire.

Enregistrer la Recette