3 Comment Cuisiner Jardin printanier délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article je donnerai recette comment présenter Jardin printanier le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment cuisiner Jardin printanier délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons.

Comment Faire Jardin printanier le délicieux

recette Jardin printanier le délicieux Comment Présenter Jardin printanier Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 12 et besoin autour 3 étape. En dessous de cela recette comment faire Jardin printanier le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Jardin printanier

Voici les 12 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - paquets de pain suédois.
  2. le préparer 1 - paquet de saumon fumé.
  3. le préparer 2 boîtes - fromage frais à tartiné.
  4. le préparer 1 - concombre.
  5. le préparer 1 - gros radis noir.
  6. le préparer 2-3 - grosses tomates.
  7. le préparer 1 botte - radis rouge.
  8. le préparer 1 botte - d'asperges fraîche ou 1 boîte en verre.
  9. le préparer - Tomates cerises.
  10. le préparer - Ciboulette ou roquettes.
  11. le préparer - Basilic.
  12. le préparer - Poivre.

Pas à pas Comment Traiter Jardin printanier délicieux

3 Pas à pas Comment Cuisiner Jardin printanier :

  1. Faire cuire vos asperges. Couper tout les légumes en fine rondelles. Sauf les tomates cerises et asperges. Mettre 2 tranche de pain suédois dans un plat, tartiner de fromage frais et déposer une couche de concombres. Mettre par dessus 2 tranches de pain, fromage et radis. Ainsi de suite fromage tomate, fromage saumon, fromage et les radis noir, terminé avec 2 tranches de pains..
  2. Recouvrir le dessus et les côtés de fromage frais. Couper vos asperges dans le sens de la longueur. Garder quelque pointes d'asperges pour la décorations du dessus. Mettres les longueur d'asperges sur les coter en fesan dans espaces pour y mettre la roquette ou la ciboulette..
  3. Terminer par décorer le dessus du jardin avec les tomates cerises, le reste des légumes que vous avez utilisé (pas de perte), les pointes d'asperges, basilic et terminer avec un tour de moulin à poivre..

Enregistrer la Recette