4 Comment Traiter Cake au saumon et épinards le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article Je partagerai recette comment faire Cake au saumon et épinards Le plus simple vous pouvez essayer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment faire Cake au saumon et épinards Le plus simple. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Depuis peu je prepare des cakes salés, j'avoue qu'a force de voir défiler les cakes chez mon amie Kathia du blog fourchettes et tro pbeau et très appetissant ce cake, j aime beaucoup les tartes épinards saumon mais je n'ai jamais tester en cake merci pour cette belle recette. Un cake original, idéal pour un buffet multicolore ! Battre les œufs avec la crème fraîche et l'huile.

Comment Cuisiner Cake au saumon et épinards Le plus simple

recette Cake au saumon et épinards Le plus simple N'hésitez d'ailleurs pas à le préparer la veille pour vous libérer du temps le jour J. Faire décongeler les épinards au micro-onde ou à la poêle. Faire cuire le saumon (vapeur ou eau non salée). Comment Faire Cake au saumon et épinards le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 10 et besoin autour 4 étape. En dessous de cela recette comment faire Cake au saumon et épinards Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Cake au saumon et épinards

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 150 g - pavé de saumon.
  2. le préparer 170 g - d’épinards.
  3. le préparer 125 g - farine.
  4. le préparer 70 g - gruyère râpé.
  5. le préparer 3 - oeufs.
  6. le préparer 6 cl - d’huile d’olive.
  7. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  8. le préparer 1 - noix de beurre.
  9. le préparer - sel.
  10. le préparer - poivre.

Etaler les épinards puis le saumon cuit haché. Verser l'appareil sur le saumon. 🍞 RECETTE 🍞 Cake au saumon fumé, épinards et fromage frais aux herbes Une recette complète à accompagner avec une salade ! Une nouvelle version de Cake salé au Saumon & Epinards à emporter pour pique-niquer. On le déguste aussi bien chaud que froid.

étapes Comment Cuisiner Cake au saumon et épinards le délicieux

4 Pas à pas Comment Traiter Cake au saumon et épinards :

  1. Préchauffer le four à 180°c..
  2. Faire cuire les épinards dans une casserole d’eau bouillante. Les faire ensuite revenir dans une poêle où le beurre a préalablement fondu. Ajouter sel et poivre..
  3. Fouetter dans un bol les œufs, le lait, l’huile et la farine. Rajouter le gruyère râpé, les épinards et le saumon que vous aurez émietté ou coupé en très petits morceaux..
  4. Verser dans un moule à cake et mettre au four pour 40 minutes. Vérifier la cuisson avec un couteau..

Envie de Cake au Saumon Fumé et Courgettes ? Découvrez cette recette de courgettes et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Le saumon se déguste moelleux et le parmesan légèrement gratiné. Et pour les enfants qui ne sont pas friands de poisson et d'épinard voilà une façon Laver et sécher les épinards. Retirer les tiges. Éplucher la gousse d'ail et la planter sur une fourchette.

Enregistrer la Recette