Comment Présenter Crème de carotte au chèvre - IG bas le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article Nous partagerons recette comment cuisiner Crème de carotte au chèvre - IG bas Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment présenter Crème de carotte au chèvre - IG bas le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Cuisiner Crème de carotte au chèvre - IG bas Le plus simple

recette Crème de carotte au chèvre - IG bas délicieux Comment Traiter Crème de carotte au chèvre - IG bas le délicieux nécessite seulement 5 et besoin autour 2 étape. Le suivant recette comment présenter Crème de carotte au chèvre - IG bas le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Crème de carotte au chèvre - IG bas

Voici les 5 tu dois te préparer :

  1. le préparer 600 g - carottes.
  2. le préparer 200 g - patate douce.
  3. le préparer 1 - oignon.
  4. le préparer 1 CS - d'huile d'olive.
  5. le préparer 120 g - buche de chèvre.

étapes Comment Traiter Crème de carotte au chèvre - IG bas délicieux

2 Pas à pas Comment Traiter Crème de carotte au chèvre - IG bas :

  1. Eplucher, émincer et faire revenir l'oignon dans l'huile d'olive. Eplucher les légumes, les découper en morceaux et les ajouter dans le faitout. Mettre l'eau et faire cuire 25 minutes. Ajouter la buche de chèvre en morceaux en pensant à réserver une tranche par personne pour décorer les assiettes. Mixer le tout et eventuellement ajouter de l'eau à convenance si la crème de carotte semble trop épaisse..
  2. Dresser les assiettes en ajoutant les tranches de buche réservées sur le velouté..

Simpan Resepi