9 Comment Présenter ☆Mini Sushi Cake au Fromage 🇯🇵☆ délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post je donnerai recette comment faire ☆Mini Sushi Cake au Fromage 🇯🇵☆ délicieux vous pouvez essayer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment faire ☆Mini Sushi Cake au Fromage 🇯🇵☆ le délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Cuisiner ☆Mini Sushi Cake au Fromage 🇯🇵☆ délicieux

recette ☆Mini Sushi Cake au Fromage 🇯🇵☆ délicieux Comment Présenter ☆Mini Sushi Cake au Fromage 🇯🇵☆ Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 14 et dépenser 9 étape. Le suivant recette comment cuisiner ☆Mini Sushi Cake au Fromage 🇯🇵☆ délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients ☆Mini Sushi Cake au Fromage 🇯🇵☆

Voici les 14 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Pour le riz à sushi.
  2. le préparer 360 g - riz à sushi.
  3. le préparer 50 cl - d'eau.
  4. le préparer 12 cl - vinaigre de riz.
  5. le préparer 6 - càs sucre (environ 95g).
  6. le préparer 3 - càc sel.
  7. le préparer - Pour la garniture.
  8. le préparer 1 - feuille d'algue nori.
  9. le préparer 400 g - saumon frais.
  10. le préparer 2 - avocats.
  11. le préparer 300 g - Philadephia.
  12. le préparer 2 - càs d'huile d'olive.
  13. le préparer - brins de ciboulette fraîche.
  14. le préparer - graines de sésame noir.

étapes Comment Faire ☆Mini Sushi Cake au Fromage 🇯🇵☆ le délicieux

9 étapes Comment Cuisiner ☆Mini Sushi Cake au Fromage 🇯🇵☆ :

  1. Préparer du riz pour sushi (comme indiqué au dos du paquet) Mettre le riz dans une passoire et le rincer sous l'eau froide jusqu'à ce que l'eau soit claire. Puis le laisser tremper dans l'eau froide pendant 15 minutes. Rincer le riz une dernière fois, puis le mettre dans une casserole avec 50 cl d'eau et porter à ébullition.
  2. Une fois l'eau bouillante, maintenir à feu moyen en remuant pendant 2 minutes, puis couvrir et cuire à feu doux pendant 12 minutes, en remuant fréquemment pour éviter que le riz ne colle. Laisser reposer 10 minutes hors du feu, avec le couvercle.
  3. Pendant ce temps, faire chauffer le vinaigre de riz au micro-ondes et ajouter le sucre et le sel. Mélanger bien pour dissoudre le sucre. Transférer le riz chaud dans un bol et ajouter le vinaigre. Mélanger doucement avec une cuillère en bois et laisser refroidir à température ambiante.
  4. Préparer la garniture : Pendant que le riz refroidit, sortir le saumon du congélateur et le couper en petits cubes, puis le mettre dans un bol et ajouter l'huile d'olive. Mélanger et mettre de côté au réfrigérateur. Couper les avocats en fines tranches.
  5. Montage : Préparer un bol d'eau froide sur votre comptoir. Découper un cercle dans la feuille de nori de la taille de votre anneau. Poser votre cercle sur un plat de service (6 cm mais vous pouvez procéder pour un gros gâteau de 18 cm) Verser une première couche de riz dessus et presser un peu avec les doigts mouillés.
  6. Couvrir avec de fromage frais, de tranches d'avocat et ensuite des cubes de saumon. Bien presser avec le dos d'une cuillère. Parsemer de ciboulette hachée.
  7. Placer le cercle de feuille de nori puis répéter l'opération pour tout les autres mini cake en commençant par riz, le fromage frais, l'avocat et le saumon. Saupoudrer de ciboulette hachée et de graines de sésame noir.
  8. Enlever le cercle et servir bien frais avec du wasabi, du gingembre mariné et de la sauce soja.
  9. Déguster 😋.

Enregistrer la Recette