5 Comment Faire Cake potimarron bleu noix et poires Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment présenter Cake potimarron bleu noix et poires Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Pour les amis qui recherchent recette comment présenter Cake potimarron bleu noix et poires Le plus simple. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Pelez et coupez le potimarron en dés. Incorporez les lamelles de magret de canard séché taillés en cubes. Beurrez un moule à cake et versez-y la préparation.

Comment Cuisiner Cake potimarron bleu noix et poires délicieux

recette Cake potimarron bleu noix et poires délicieux Ajouter le yaourt, puis la farine et la levure tamisées. Pendant ce temps, faire fondre le. Un cake coloré pour une version sucrée avec un légume d'automne. Comment Traiter Cake potimarron bleu noix et poires délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 11 et besoin autour 5 étape. Le suivant recette comment présenter Cake potimarron bleu noix et poires délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Cake potimarron bleu noix et poires

Voici les 11 tu dois te préparer :

  1. le préparer 60 g - cerneaux de noix.
  2. le préparer 500 g - deau.
  3. le préparer 200 g - potimarron.
  4. le préparer 50 g - beurre salé.
  5. le préparer 100 g - farine blanche et 90g de farine semi complete.
  6. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  7. le préparer 50 g - d'huile d'olive.
  8. le préparer 2 - oeufs.
  9. le préparer 130 g - lait végétal ou de vache.
  10. le préparer 90 g - bleu de brebis.
  11. le préparer 1/2 - poire.

La recette par Popote et Nature. En cuisine avec cette belle idée de recette de cake au potimarron et gésiers de canards confits. Vous connaissez déjà le gâteau magique ? Et bien voici une délicieuse version salée, avec du fromage bleu Roquefort, de la poire et des noix !

étapes Comment Cuisiner Cake potimarron bleu noix et poires délicieux

5 Pas à pas Comment Faire Cake potimarron bleu noix et poires :

  1. Mettre le potimarron épluche et coupe en morceaux à cuire dans l'eau..
  2. Mixer le potimarron avec le beurre. Ajouter la farine, la levure, les œufs, l'huile, le lait et mélanger vigoureusement..
  3. Peler la poire et couper-la en petits dès. Couper en petits morceaux le bleu. Hacher grossièrement les noix. Ajouter la poire, le bleu, les noix et mélanger délicatement..
  4. Beurrer un moule à cake ou des petits moules à financiers puis verser la pâte. Parsemer de graines de potimarron préalablement grillées à la poêle avec de l'huile, du sel, du poivre et du paprika..
  5. Cuire à 180 °C pendant 30 minutes en mode chaleur tournante..

Au Japon, on trouve des Kuri kabocha de nombreuses couleurs (bleu, noir, gris, blanc, rouge et orange). Ajouter la purée de potimarron, le gruyère, la farine, la levure, le sel, le jambon et les olives noires et vertes (coupées en deux). Mélanger le tout de façon à obtenir une préparation homogéne. Verser la préparation dans un moule à cake beurré et fariné. Dans un saladier, mélanger la purée de potimarron avec l'œuf, l'huile, le parmesan et le miel.

Enregistrer la Recette