6 Comment Cuisiner Mini cake salé au yaourt le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans cet article je donnerai recette comment faire Mini cake salé au yaourt Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment présenter Mini cake salé au yaourt délicieux. Donc dans ce post nous vous le donnerons. Mini galettes apéritives garnies de différentes garnitures. Garnitures pour crêpes salées. garniture pour apero. Recette de mini cake salé au thon , poivron , olive et fromage une recette très facile a réaliser et délicieuse.

Comment Présenter Mini cake salé au yaourt Le plus simple

recette Mini cake salé au yaourt Le plus simple Mélanger les pots de yaourt natures, les œufs et le sucre. Cette recette de cake moelleux au yaourt et aux amandes est issue de mon blog Cookismo.fr Mélanger le yaourt avec les deux œufs et les sucres. Incorporer la farine mélangée à la levure chimique. Comment Faire Mini cake salé au yaourt délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 8 et besoin autour 6 étape. En dessous de cela recette comment traiter Mini cake salé au yaourt Le plus simple vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Mini cake salé au yaourt

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 200 g - farine.
  2. le préparer 2 - yaourts nature.
  3. le préparer 3 g - sel.
  4. le préparer 2 - oeufs.
  5. le préparer - poivre.
  6. le préparer - olives.
  7. le préparer 100 g - lardons.
  8. le préparer 1 - gros oignon.

Mélanger les yaourts au sucre avec les oeufs. Ajouter la farine et la levure puis mélanger. Mélanger les yaourts au sucre avec les oeufs. Une recette rapide qui ne nécessite pas de balance et qui s'adapte aux gouts de chacun.

Pas à pas Comment Traiter Mini cake salé au yaourt le délicieux

6 Pas à pas Comment Traiter Mini cake salé au yaourt :

  1. Préchauffer le four à 200 degrés. Mélanger dans un saladier la farine, les yaourts, sel, poivre et les jaunes d'oeufs..
  2. Monter les blancs d'oeufs et les incorporer au mélange précédent..
  3. Faites dorer les lardons. Quand ils ont doré, ajouter l'oignon. Laisser cuire quelques minutes..
  4. Incorporer ce mélange à la pâte et y ajouter les olives. Mélanger..
  5. Garnir les moules..
  6. Cuire 30 minutes voir un peu plus à 200 degrés. Surveiller la cuisson..

Il s'agit d'une base qui peut se. Testez les mini cake salés aux lardons et au fromage ! Dans un saladier, mélangez au fouet le yaourt avec la farine mesurée avec le pot de yaourt. Ajoutez les œufs, un par un, puis le sucre, l'huile, la levure et remuez bien jusqu'à obtention d'une pâte lisse. Gâteau au yaourt is the definition of an "anytime cake"—not only because you'll want to eat it anytime, but because you can make it anytime, too.

Enregistrer la Recette