Comment Cuisiner Pot au feu facile délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis à cette occasion nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment cuisiner Pot au feu facile Le plus simple vous pouvez essayer à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment cuisiner Pot au feu facile le délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. L'astuce Anti-Gaspi de GoodPlanet : Mettez les épluchures à cuire avec le bouillon, pour le parfumer et en faire un pot-aufeu anti-gaspi ! Préparez deux bouquets garnis : thym avec laurier, céleri avec persil. Plongez le tout avec la viande. Закрыть.

Comment Cuisiner Pot au feu facile délicieux

recette Pot au feu facile Le plus simple It honours the tables of the rich and poor alike.". Le Pot-au-feu Le pot-au-feu de boeuf est l'un des grands plats traditionnels de la gastronomie française. Le pot-au-feu permet généralement de faire plusieurs repas : on peut manger le bouillon accompagné de pain ou de vermicelles, déguster la viande avec les légumes, puis le lendemain. Comment Faire Pot au feu facile Le plus simple nécessite seulement 11 et besoin autour 3 étape. En dessous de cela recette comment faire Pot au feu facile le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Pot au feu facile

Voici les 11 tu dois te préparer :

  1. le préparer 600 g - paleron de boeuf.
  2. le préparer 600 g - Plat de côte de bœuf.
  3. le préparer 1 - os à moelle.
  4. le préparer 6 - carottes.
  5. le préparer 3 - poireaux.
  6. le préparer 4 - navets.
  7. le préparer 2 gousses - d’ail.
  8. le préparer 3 - poireaux.
  9. le préparer 1 - bouquet garni.
  10. le préparer 1 - oignon rouge.
  11. le préparer 2 - clous de girofle.

Le pot-au-feu est une recette, facile et rapide à réaliser, mais qui a besoin de mijoter. Le pot-au feu est sans doute l'un des plats préférés de tous et il le mérite. In a large pot, combine the onion and half each of the leeks, celery and carrots. Set the beef shanks and rump roast on top of the vegetables.

Pas à pas Comment Cuisiner Pot au feu facile délicieux

3 Pas à pas Comment Présenter Pot au feu facile :

  1. Epluchez les légumes. Coupez les en gros morceaux. Mettez-les dans une cocotte en fonte avec 3 l d'eau, os sans moelle, l’oignon piqué des 2 clous de girofle, l’ail en chemise, et le bouquet garni..
  2. Rajoutez la viande dans la cocotte. Laissez cuire doucement 2 h 30 à 3 heures environ. Ecumez de temps en temps. Avant la fin de cuisson ajoutez l'os à moelle dans la cocotte..
  3. Retirer les clous de girofle de l’oignon avant de servir. Servez la viande et les légumes avec du gros sel, et des cornichons et bien sur l'os à moelle, des pommes de terre nature..

When it is a pot au feu! Donnez votre avis Donnez votre avis. Les meilleures recettes de Facile avec pot au feu notées et commentées par les internautes. N'hésitez pas à préparer le pot au feu la vieille et à le faire réchauffer le lendemain, il n'en sera que meilleur. Pour accommoder vos restes de bouillon, plongez-y des pâtes vermicelles.

Simpan Resepi