Comment Cuisiner Pot au feu breton Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article Nous partagerons recette comment traiter Pot au feu breton Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment traiter Pot au feu breton délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Ajouter à mes carnets. la recette Kig ha farz (pot-au-feu breton). This hearty Breton stew usually calls for poitrine salee, a meaty French salt pork. This popular hearty stew is found in many homes and restaurants in Brittany.

Comment Cuisiner Pot au feu breton délicieux

recette Pot au feu breton Le plus simple Pot-au-feu is a French beef stew. According to the chef Raymond Blanc, pot-au-feu is "the quintessence of French family cuisine; it is the most celebrated dish in France. Pot au feu breton saucisse lard légumes pot-au-feu hiver automne mijoté. Comment Faire Pot au feu breton Le plus simple nécessite seulement 11 et dépenser 4 étape. Le suivant recette comment traiter Pot au feu breton Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Pot au feu breton

Voici les 11 tu dois te préparer :

  1. le préparer 500 g - lard.
  2. le préparer 6 - saucisses bretonnes ou à défi des saucisses de Toulouse.
  3. le préparer 1 - chou vert ou blanc.
  4. le préparer 3 - poireaux.
  5. le préparer 6 - carottes.
  6. le préparer 6 - pommes de terre.
  7. le préparer - Sel et poivre.
  8. le préparer 1 - bouquet garni Provence Tradition.
  9. le préparer - Sel de sel au piment d'Espelette Provence Tradition.
  10. le préparer - Préparation:.
  11. le préparer - Huile d'olive.

In a large pot, combine the onion and half each of the leeks, celery and carrots. Set the beef shanks and rump roast on top of the vegetables. Tel un pot-au-feu, le kig-ha-farz se compose de plusieurs viandes et légumes. Mais ce qui fait sa spécificité, ce sont les.

étapes Comment Cuisiner Pot au feu breton délicieux

4 étapes Comment Présenter Pot au feu breton :

  1. La veille au soir Mettre le lard dans de l'eau froide pour le dessaler..
  2. Le lendemain Laver le chou, le couper en 4, enlever la partie centrale et le faire blanchir une vingtaine de minutes. Pendant ce temps, éplucher et laver les légumes. Faire tremper les pommes de terre afin de libérer l'amidon. Couper les poireaux en 2 ou 3 suivant leur grosseur. Dans un grand et haut faitout, mettre le lard égoutté, les carottes, les poireaux et le chou. Saler, poivrer et mettre le bouquet garni. C'est parti pour 3/4 d heure de cuisson à feu doux. Écumer de temps en temps..
  3. Déposer viande et légumes sur un grand plat de présentation. N'oubliez pas la moutarde, la fleur de sel et de l huile d'olive..
  4. #nosrégionsontdugoût #bretagne.

Version bretonne du traditionnel pot-au-feu, le kig ha farz est très facile à réaliser. Préparée tout comme un pot-au-feu, la recette diffère par l'ajout du "farz", une boule de pâte à base de farine de sarrasin cuite dans un linge noué dans le bouillon et servie avec les légumes et la viande. C'est le plat traditionnel par excellence. Le pot au feu étant un plat copieux, optez pour un contenant de bonne dimension, à fond épais et surtout haut. Mieux vaut préférer l'inox, qui n'altère Voir aussi nos meilleures recettes de pot-au-feu : Le pot au feu boeuf et langue de veau Le pot-au-feu de canard Le pot-au-feu breton au porc et aux.

Simpan Resepi