3 Comment Présenter Gâteau de courgette le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami à cette occasion nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Gâteau de courgette Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment présenter Gâteau de courgette délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons.

Comment Faire Gâteau de courgette délicieux

recette Gâteau de courgette le délicieux Comment Traiter Gâteau de courgette Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 7 et besoin autour 3 étape. Le suivant recette comment traiter Gâteau de courgette le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Gâteau de courgette

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 3 - courgettes moyennes.
  2. le préparer 40 cl - lait.
  3. le préparer 4 - oeufs.
  4. le préparer 3 cuillère à soupe - ciboulette ciselée.
  5. le préparer 1/2 cuillère à café - cumin en poudre.
  6. le préparer 50 g - farine.
  7. le préparer 2 cuillères à soupe - d'huile d'olive.

Pas à pas Comment Faire Gâteau de courgette Le plus simple

3 étapes Comment Cuisiner Gâteau de courgette :

  1. Préchauffez le four à 225°. Laver et râper grossièrement les courgettes. Les disposer dans un moule à cake ou un moule à brownies..
  2. Dans un saladier, mélanger les oeufs, et la farine. Ajouter l'huile d'olive puis le lait petit à petit, la ciboulette et le cumin. Saler et poivrer et bien mélanger le tout..
  3. Versez la préparation sur les courgettes. Enfourner 30 minutes à 225 °. Laisser refroidir, découper, mettre des pics et servir à l'apéro !.

Enregistrer la Recette