5 Comment Traiter Marbré au chocolat - IG bas Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article je donnerai recette comment traiter Marbré au chocolat - IG bas Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment présenter Marbré au chocolat - IG bas Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Verser la pâte au chocolat sur la pâte déjà présente dans le moule. Ajouter à mes carnets. la recette Cake Marbré au Chocolat très facile. Découvrez cette recette de chocolat et félicitez son auteur par un coup de coeur !.

Comment Cuisiner Marbré au chocolat - IG bas délicieux

recette Marbré au chocolat - IG bas le délicieux Faites-le fondre au bain-marie, en mélangeant régulièrement pour avoir un chocolat fondu homogène. Divisez votre pâte à gâteau en deux parties égales. Comment faire un délicieux marbré au chocolat ? Comment Traiter Marbré au chocolat - IG bas le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 10 et besoin autour 5 étape. Le suivant recette comment présenter Marbré au chocolat - IG bas Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Marbré au chocolat - IG bas

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 3 - œufs.
  2. le préparer 60 g - sucre de coco.
  3. le préparer 40 g - farine d’épeautre T150.
  4. le préparer 70 g - poudre d'amande.
  5. le préparer 50 g - son d'avoine.
  6. le préparer 1 pot - yaourt (végétal si vous voulez).
  7. le préparer 7 cl - d'huile d'olive.
  8. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  9. le préparer 10 cl - crème de soja bio.
  10. le préparer 70 g - chocolat noir à pâtisser.

Découvrez la recette du cake marbré au Recette du marbré au chocolat. Un marbré bien moelleux au bon goût de chocolat. Ensuite dans un saladier,mettre la farine,le sucre fin,la levure et le sel. Des tartelettes au chocolat et Pécan sans sucre ajouté (pâte allégée) Pour cette recette j'ai choisis des ingrédients avec un IG faible.

Pas à pas Comment Présenter Marbré au chocolat - IG bas Le plus simple

5 étapes Comment Présenter Marbré au chocolat - IG bas :

  1. Fouetter les œufs et le sucre. Y ajouter la farine, la poudre d'amande et le son d'avoine et bien mélanger le tout. Verser le yaourt, l'huile et la levure et mélanger à nouveau..
  2. Séparer la pâte obtenue en versant la moitié dans un autre récipient. Ce second récipient servira pour la partie "chocolat". Préchauffer le four à 200°C..
  3. Faire fondre le chocolat au bain marie avec la crème de soja en remuant bien. Puis le verser dans le second récipient et bien homogénéiser le tout..
  4. Utiliser un moule à cake en silicone pour plus de faciliter au démoulage ou beurrer un moule. Verser un peu de la pâte "nature" pour recouvrir le fond du moule puis une douche de pâte "chocolat" sur toute la longueur et ainsi de suite jusqu'à épuisement..
  5. Enfourner pour 15 minutes puis mettre du papier sulfurisé sur le gâteau pour qu'il ne colore pas trop et continuer la cuisson pendant 20 minutes..

Réchauffer le lait de coco puis ajouter le chocolat - laisser fondre puis remplir les tartelettes précuites. Garnir avec des noix de pécan. *LE* gâteau marbré au chocolat, version maison du Savane de notre enfance ! Une recette facile qu'on peut faire avec les enfants. Les deux pâtes à la vanille et au chocolat sont construites sur une base identique, donc on pourrait n'en préparer qu'une seule que l'on diviserait juste avant d'ajouter. Ce mugcake choco-coco à IG Bas est un véritable régal.

Enregistrer la Recette