Comment Présenter Hachis Parmentier à l'ancienne délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans cet article Nous partagerons recette comment traiter Hachis Parmentier à l'ancienne le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment présenter Hachis Parmentier à l'ancienne délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Les faire revenir dans le beurre jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Ajouter les tomates coupées en dés, la viande hachée, la farine, du sel, du poivre et les herbes de Provence. Quand tout est cuit, couper le feu et ajouter le jaune d'oeuf et un peu de.

Comment Cuisiner Hachis Parmentier à l'ancienne le délicieux

recette Hachis Parmentier à l'ancienne délicieux La moutarde à l'ancienne perd son goût corsé pour venir sublimer la purée, et donner un hachis savoureux ! Détendez avec du lait jusqu'à ce que la purée soit onctueuse et salez. Incorporez ensuite la moutarde à l'ancienne et mélangez bien. Comment Faire Hachis Parmentier à l'ancienne le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 8 et besoin autour 3 étape. Le suivant recette comment faire Hachis Parmentier à l'ancienne délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Hachis Parmentier à l'ancienne

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Les restes d'un pot au feu.
  2. le préparer 1 kg - pommes de terre à purée.
  3. le préparer 1 litre - lait.
  4. le préparer 2 gousses - d'ail.
  5. le préparer 2 cuillères à café - concentré de tomate.
  6. le préparer 2 cuillères à café - fond de veau.
  7. le préparer 1 - verre d'eau.
  8. le préparer 1 - gros oignon.

Pour tous ceux qui adorent ce plat ! Bonheur et simplicité autour de ce hachis Parmentier que toute la famille apprécie. Composé d'une couche de viande de bœuf hachée cuisinée recouverte de purée de pommes de terre à la crème fraîche saupoudrée de chapelure légèrement gratinée, c'est un plat qui met la tradition aux. Cette recette de hachis Parmentier est issue de l'excellent livre Tout Haché by Café Moderne aux éditions Hachette cuisine.

Pas à pas Comment Cuisiner Hachis Parmentier à l'ancienne délicieux

3 Pas à pas Comment Cuisiner Hachis Parmentier à l'ancienne :

  1. Eplucher les pommes de terre et faire cuire dans le lait. Ajouter de l'eau pour couvrir complètement. Ajouter les gousses d'eau et saler. Laisser cuire jusqu'a ce que les pommes de terre soient fondantes. Egoutter avec l'écumoire. garder le liquide de cuisson. Ecraser avec une fourchette les patates avec l'ail, ajouter un peu de persil haché si vous en avez. Mouillez avec une louche ou 2 de lait pour avoir une purée onctueuse..
  2. Dans le même temps hachez au robot l'oignon et faire revenir dans une cuillère de graisse de canard. Dépiauter la viande du pot au feu et la hacher aussi au robot. ajouter le concentré de tomate, le fond de veau et un verre d'eau. laisser mijoter le temps que la purée soit prète..
  3. Dans un moule verser la viande puis recouvrer avec la purée. Mettre au four sous le grill pendant 10 à 15 minutes. Déguster avec une salade de mâche ou d'endives.

Le hachis parmentier est un plat à base de purée de pommes de terre et de viande de bœuf hachée. Si la recette traditionnelle préconise l'utilisation de pommes de terre et de viande hachée, il est tout à fait possible de l'adapter différemment. Ainsi, un hachis parmentier de canard confit et de patates douces laissera. Cette recette traditionnelle du hachis parmentier est très facile à réaliser ! Servi seul ou avec une salade, ce plat unique maison réalisé avec de la purée de pommes de terre recouvrant de la viande de bœuf hachée régalera toute la famille.

Simpan Resepi