Comment Présenter Gâteau au yaourt délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion Nous partagerons recette comment faire Gâteau au yaourt délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment faire Gâteau au yaourt Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Toujours penser au gâteau au yaourt pour un goûter sain ! Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les. Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger.

Comment Traiter Gâteau au yaourt Le plus simple

recette Gâteau au yaourt Le plus simple Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ? Je crois que c'est LE gâteau du débutant, le gâteau des enfants, le gâteau facile et délicieux, que chacun peut. Recete Gateau au yaourt : chocolat-matchat-framboise Une nouvelle Recete Gateau au yaourt toujours autour du thé matcha! Comment Traiter Gâteau au yaourt Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 8 et dépenser 6 étape. Le suivant recette comment traiter Gâteau au yaourt délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Gâteau au yaourt

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 200 g - farine.
  2. le préparer 3 - oeufs.
  3. le préparer - 110g de sucre.
  4. le préparer - 1 pot de yaourt nature.
  5. le préparer - 2 cuillères à café d'huile.
  6. le préparer - 1 cuillère à café de cannelle.
  7. le préparer - 1 sachet de Sucre vanillé.
  8. le préparer - 1/2 sachet de levure chimique.

J'ai réhabilité ma Recete Gateau au yaourt pour faire un autre bien. Le gâteau au yaourt est une recette de base pour beaucoup d'autres gâteaux ou cake. Il peut être apprécié autrement qu'en tant que simple cake au yaourt ! Gâteau au yaourt - Recettes de pâtisserie - Faire un gateau au yaourt facilement: Voici comment bien réussir votre gâteau au yaourt, il ne vous faudra pour.

Pas à pas Comment Présenter Gâteau au yaourt Le plus simple

6 étapes Comment Cuisiner Gâteau au yaourt :

  1. Préchauffez le four à 170 degrés. Ajouter les œufs et mélanger.
  2. Ajouter le sucre et le sucre vanillé, puis mélanger.
  3. Ajouter le yaourt puis mélanger. Ajouter la farine petit à petit, puis mélanger doucement pour éviter les grumeaux.
  4. Ajouter l'huile et la cannelle puis mélanger doucement.
  5. Vous pouvez également rajouter des amendes, des pépites de chocolats, fruits secs etc....
  6. Puis enfourner pendant 25 min puis planter un couteau et suivant la texture remettre au four quelque minutes.

Recette Gateau Au Yaourt, Gateau Gouter, Desserts À Faire, Gâteau Sans Cuisson, Gateau Moelleux, Viennoiseries, Gateau Pour Diabetique, Gateau Léger, Gâteau Au Yaourt Grec. Ingrédients pour un délicieux gâteau au yaourt Gâteau au yaourt. Je me souviens encore lécher le reste de pâte crue pendant que ma maman allait mettre le gâteau au four. Sucre, farine, œufs et yaourt, rien de plus de simple. Un gâteau au yaourt et aux pommes léger, moelleux et bien aéré.

Simpan Resepi